✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

darryn » i wish i could close my eyes and never wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012

darryn » i wish i could close my eyes and never wake up. Empty
MessageSujet: darryn » i wish i could close my eyes and never wake up.   darryn » i wish i could close my eyes and never wake up. Rapons10Sam 1 Déc - 3:56

park darryn
ft. kim sung gyu of infinite.

nom complet : kim darryn. | surnom(s) : 'ryn. | âge & sexe : vingt-et-un ans, masculin. | date et lieu de naissance : treize novembre à séoul. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : hétérosexuel. | statut civil : célibataire, mais amoureux depuis longtemps. | études : 2e année d'université en médecine. | avatar : kim sung gyu. | groupe désiré : wanbyeog.

~ i melt you down like icecream
one upon a time...

je n’ai jamais vraiment eu la vie facile. enfin. moi si, mais les membres de ma famille, eux, pas vraiment. je crois que je devrais commencer par mon père. si je me souviens bien – ou du moins si je me souviens de ce qu’il me racontait quand j’étais encore un gosse – les premières années de ma vie ne furent pas tellement joyeuse. ma mère passait le plus clair de son temps avec moi tout simplement parce que mon père, lui, le passait à l’hôpital. le cancer, si je ne me trompe pas. il n’a jamais vraiment voulu me dire de quoi, je sais juste les grandes lignes. ce fut une dure épreuve à passer, autant pour lui que pour ma mère qui se retrouvait constamment seule avec un nourrisson insupportable. quand je fus plus vieux, je me suis rendu compte que ce passage avait laissé une grande fissure au fond de ma mère. elle n’était plus vraiment la même. elle n’agissait plus de la même façon envers mon père, et ce fût encore pire lorsqu’elle reçu la nouvelle qui semblait être la pire de sa vie. elle attendait un deuxième enfant. j’avais 14 ans, à l’époque. j’avais 14 ans quand mon petit frère Mason est né. J’avais tout juste 16 ans quand ma mère a décidé de foutre le camp en nous laissant tous les trois tous seuls. encore aujourd’hui je me demande pourquoi elle a osé poser ce geste. tout allait si bien entre elle et mon père. tout allait bien dans la famille.

tout allait ben jusqu’à ce qu’elle découvre que son mari fréquentait les couches de plusieurs autres demoiselles. je dois dire qu’en presque cinq mois, il avait ramené une nouvelle femme à la maison, en nous la présentant comme notre nouvelle mère. pour Mason ce ne fut pas un grand problème : le petit avait une capacité d’adaptation hors norme et s’attachait à tout ce qui pouvait lui donner un minimum d’affection. pour moi, ce fut le début d’un calvaire qui ne prendrait probablement jamais fin. ajouté à ce gros problème que devenait ma belle-mère vint s’ajouter le problème de ma meilleure amie. en si peu de temps, tout chavira. la petite stabilité qui régissait nos vies de simples lycéens craqua, laissant place au chaos. sa famille était morte. elle se retrouvait seule au monde, avec moi pour seule personne de référence. mon père l’accueillit à bras ouverts sous l’œil mauvais de la charogne qui rôdait dans le salon, épiant nos moindre faits et gestes. il faut dire que l’intrusion d’une autre femelle sur son territoire ne lui faisait point plaisir, et même encore. mais elle était toujours là. toujours là pour me remonter le moral, pour esquisser un sourire sur mon visage atterré. même si c’est elle qui avait vécu tous les drames possibles, elle réussissait toujours à mettre un peu de soleil sur la noirceur de mes journées. et c’est toujours le cas, si ce n’est même plus…

ma mère ? je n’ai jamais pu la revoir. je n’ai jamais pu reprendre contact avec elle, même si je le souhaitais de toutes mes forces. Mason semble l’avoir oublié – et c’est probablement mieux ainsi. j’étudie la médecine depuis maintenant deux ans. probablement parce que dans le passé, en étant petit, j’avais toujours voulu trouver un remède à la maladie de mon père. j’espère au moins que je pourrai le faire pour tous les autres dans le même genre de situation. j’ai toujours eu cette générosité intarissable. ce désir de poursuivre tout ce que j’entreprenais, même si pour cela, je devais faire face à d’insurmontables murs.

everyone's different.

ce qui définie une personne change grandement. j’aurais d’ailleurs un peu de mal à franchement vous décrire ce que je suis. je suis une personne passionnée. dès que j’entreprends quelque chose, je me dois de l’accomplir. je ne laisse que très rarement tomber un projet qui me tient à cœur et je serais prêt à faire presque n’importe quoi pour pouvoir arriver à mes fins. je suis toutefois quelqu’un de bien maladroit, qui peut trébucher dans ses mots, tout pour que ça sorte mal et que ça porte franchement à confusion. je suis d’une générosité sans limite envers les personnes que j’aime et qui font partie de mon entourage. pour ce qui est des autres, je préfère garder mes distances. on s’entendra pour dire que je suis une personne extrêmement calme et qui préfère le silence aux gros endroits bondés et bruyants. Même si je semble posé et discret, je ne me gêne pas pour dire ce qui me passe par la tête, surtout si ça ne me convient pas. vous avez probablement deviné que le premier sujet qui me met hors de moi reste ma belle-mère.

je ne suis pas la personne qui ira directement vers les autres. je ne serais jamais la première personne à faire le premier pas, dans presque n’importe quoi. si je ne suis pas romantique, je garde toutefois un côté où les bonnes manières sont omniprésentes, vestige d’une éducation stricte. j’adore la nature et les animaux, même si certains peuvent franchement me faire peur – comme les chiens. surtout s’ils sont énormes et baveux, ça me fiche une trouille monstre. je suis très loyal. présent dès que quiconque en a de besoin, que ce soit à 9h le matin ou à 3h en pleine nuit. si c’est de la part d’un de mes amis, je ferais n’importe quoi pour ceux-ci. ils occupent une place spéciale que personne ne pourra jamais leur retirer. j’adore étudier, d’ailleurs ! ça ne me dérange de passer des heures le nez dans des bouquins, tant qu’on ne vient pas me déranger. j’ai d’ailleurs tendance à m'emporter rapidement, et ce pour presque rien… mais personne n’est parfait. au contraire.

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? à mon ancienne famille. à la famille traditionnelle, c'est-à-dire ma mère Loann, mon père Song Hyun et mon petit frère Mason. à comment ça allait bien avant que mon père décide d'aller voir ailleurs et de se remarier avec un vrai tyran. c'était la vision de l'amour que j'ai eu pendant longtemps. je ne suis pas vraiment romantique, et je dois dire que je suis quelque peu maladroit, mais j'ai une vision assez définie de l'amour. j'aime le confort et la stabilité. et je serais prêt à faire n'importe quel sacrifice pour que ça fonctionne. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? oui je l'ai déjà vécu. j'ai d'ailleurs encore ce coup de foudre en tête, puisque c'est la personne que j'aime qui a déclenché tout ça. c'est agréable, dans un sens. sauf quand on croit que l'autre personne ne vous aime pas en retour et que c'est totalement inutile d'entretenir cette flamme. c'est un peu comme ça que je me sens. je n'ai jamais vraiment pensé que ça m'arriverait, que c'était seulement ce que l'on montrait dans les films. mais non. c'est bien réel.◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? je n'ai pas vraiment de "conquêtes". je n'ai d'ailleurs jamais été en couple. mais je crois que je me comporterais normalement. je suis pas tellement romantique, tout simplement parce que tout ce que j'essaie de planifier foire trois fois sur quatre. mais j'aime bien rester collé, à la maison, en regardant un film, ou juste en parlant. j'aime bien faire des petits cadeaux, aussi. ça rend toujours de bonne humeur. et le maximum que je peux faire - en risquant de mettre le feu à la maison - c'est de cuisiner pour ma compagne. juste pour nous deux. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? je dirais quelqu'un qui sait me faire rire, en partant, c'est déjà bien. quelqu'un qui réussit facilement à faire sauter le stress qui pèse sur mes épaules, aussi. c'est primordial. mais principalement, j'ai besoin d'une personne sur qui je peux compter et avec qui je me sens bien. quelqu'un aura beau être la plus belle personne du monde, si elle me tombe sur le système après dix minutes, ça va pas le faire. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? oui, bien sûr. d'ailleurs, je suis amoureux depuis un moment déjà, même si je le cache très bien. les circonstances familières font que je ne peux me risquer à étaler mon amour au grand jour. c'est donc un peu plus compliqué de dire que je suis vraiment amoureux. je n'ai pas vraiment eu de copines par le passé. je dois dire que je restais pas mal de mon côté à regarder les filles plutôt qu'à faire le premier pas pour les aborder. et c'est toujours ainsi. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? pour l'instant je dirais que non. bien sûr, j'ai souvent été déçu par le passé, ça ne fait aucun doute. mais jamais assez pour dire que j'en ai eu le cœur brisé. de simples petites déceptions, c'est fréquent, et ce dans la vie de n'importe quel adolescent / jeune adulte normal. il faut juste se dire que la personne que l'on visait n'est probablement pas celle qu'il nous fallait.

behind the computer ~
votre pseudo : maru. ✝ âge & pays : 21 ans & canada. ✝ nombre de mots/lignes : 500 à 1500 mots. ✝ fréquence de connexion : ça varie grandement, mais je suis un ninja pas mal toujours présent. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : devinez. ✝ ton avis sur celui-ci : je vous aiiiiiiiiiiime. ♥. ✝ personnage provenant de scénario ? : nope. ✝ code du règlement : déjà mangé ♥. ✝ mot de fin ? : pikachu~.

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]KIM SUNG GYU[/b], INFINITE ▬ park darryn.
Revenir en haut Aller en bas

darryn » i wish i could close my eyes and never wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1