✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 darryn » tell me what should i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Ven 7 Déc - 17:18

park darryn
✝ la citation de la mort qui tue tout, uesh

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Ven 7 Déc - 17:19

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Ven 7 Déc - 17:19

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Ven 7 Déc - 17:19

vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Ven 7 Déc - 21:20

You're mine you just don't know yet! x)

Je veux donc un lien avec la perfection que tu incarnes, comme je suis un gros salo*ard je te laisse voir si ton perso supporterait le mien!
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Sam 8 Déc - 5:34

xDDDDDDD when will I know, then ?

je veux BIEN SÛR un lien. kai, omg ♥ cette perfection ♥ je vais en profiter pour aller lire ta fiche dès que j'ai un peu de temps et je te redonne une réponse ♥ sinon, avais-tu une idée de lien déjà en tête ?

si jamais, on pourra en parler sur msn, si on est là les deux en même temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Sam 8 Déc - 8:43

GYU ♥ je peux gyutiser ici, aussi. mais je viens pas pour ça èé nop, je veux un lien ;o;
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Sam 8 Déc - 12:23

La seule chose que je sais pour sûr c'est que je te veux grave... Du reste je sais pas! XD

Hm............. Oui, essayons de se croiser sur némèsèn
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Sam 8 Déc - 13:38

je croyais seulement que tu venais gyutiser, keenan ♥ xD mais oui, un lien de la mort ♥ tu as une petite idée préconçue ou on cherche ça tous les deux ensemble ?

jaesun
: je suis allé faire un tour sur ta fiche. et oui, darryn arrivera à le supporter XD d'ailleurs, j'ai vu ce lien sur ta fiche de lien.

Citation :
It's in the way you walk away: (m/f) - free
Tu es terriblement attirant/e. Tu ne m'aimes pas. Tu ne me détestes pas. Tu me dis non sans cesse. Tu me laisses jouer, t'effleurer, te chercher mais jamais te toucher. Je n'ai jamais rien pu faire avec toi parce que tu me l'interdis, tu te l'interdis? Je sais qu'un jour tu me cèderas et je n'insiste jamais, je me laisse être repoussé après le premier refus... Même si je crève d'envie de toi.

je crois que ça pourrait le faire ( si ça te convient aussi... ) darryn étant amoureux de sa meilleure amie depuis longtemps, il n'est pas du genre à aller voir ailleurs, surtout pas avec un homme - pourquoi il se l'interdirait, donc. sauf que ça pourrait l'amuser de voir à quel point jaesun lui tourne autour, alors il le laisse toujours faire ?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Sam 8 Déc - 15:03

Je gyutise toujours in secret 8D ♥ une idée, une idée. Pas forcément une idée super ou même complètement, si ce n'est juste des petites idées par-ci par-là. -jemecomprendmêmeplus- donc oui. Darryn est en médecine, il sait donc soigner les blessures légères, non ? J'imaginais qu'il aurait pu aider kenan, vu qu'il n'a pas de sous pour se payer le médecin et qu'il est trop c*n pour se débrouiller seul ? genre, il serait tombé et se serait ouvert le genoux ou le bras, sauf qu'il ne saurait pas quoi faire y__y à moins que darryn ne porte pas son aide aux personnes en danger ? blessé, tout du moins. il y a juste un détail qui colle super bien, kenan se balade souvent avec un gros chien pleins de poils. Mais sur le coup, il n'aurait pas été là de suite, histoire de le surprendre *sadique*

ci un peu merdique, mais j'ai que ça en tête ;o;
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Sam 8 Déc - 18:19

Ca marche pour moi! Et pour la rencontre, un club?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Sam 8 Déc - 21:29

sunggyu est un dieu et j'aime les dieux. Tu as une petite place sur ta fiche pour moi?
J'ai vu que nous avions le même âge et que nous étions tous les deux en 2ème année de nos études. On aurait pu se rencontrer à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 2:50

kee : c'est quelqu'un d'assez généreux je te dirais. il hésiterait probablement pas à aider une personne dans le besoin, surtout si c'est dans son domaine d'étude.. XD il ne l'aurait pas laissé tomber et lui aurait probablement dit de revenir le voir si y'avait quoi que ce soit ^^ pour ce qui est du chien... darryn » tell me what should i do. 1226739599 alors là ça l'aurait totalement incapacité pendant un moment XD il lui aurait probablement gueulé d'aller foutre la boule de poils VACHEMENT loin de lui !

jaesun : darryn n'est pas vraiment une personne qui sort vraiment en fait.. xD il reste souvent à la maison. à mois que ses copains l'aient exceptionnellement sortit pour son anniversaire, il n'est pas tant du genre à y aller seul et de lui-même.

daehyun : bien sûr que j'ai une place pour toi ♥️ entre copine du pays des castors, faut bien se soutenir o/ ils auraient pu se rencontrer à l'école, en effet. ils auraient même pu avoir une classe en commun où ils auraient été forcé de faire un travail ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 5:10

oohhh mon dieu je n'avais pas vu que tu étais du pays des castors je t'aime encore plus. fais-moi l'amour (je souligne quand même le fait que dae hyun est purement hétéro) En plus sung gyu est le maître de l'univers. Tu es parfait! fais-moi l'amour...encore!

du coup je viens te demander...meilleur ami? il te reste de la place?
sinon oui une rencontre au secondaire c'est parfait. Au départ on aurait pu dire qu'ils ne s'aiment vraiment pas mais avec le temps (ou au fil des topics) ils apprennent à s'aimer et à se soutenir.

tu es en coup de foudre? Dae Hyun pourrait soutenir ton choix de filles...
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 9:22

Du coup, kenan lui serait redevable de l'aider. mais il n'a pas grand chose à lui offrir pour le remercier ;o; sauf des trucs inutiles dans ses poches qu'il se trimbale partout sans savoir quoi en faire XD mais bon. je pense qu'il ferait exprès de revenir vers lui en prétendant avoir mal ci ou là, juste pour taper la discute (aa) pour le chien. kee aurait été surpris sur le coup. genre, 'il est gentil ma poubelle èé' mais au final, il l'aurait fait s'éloigner sous sa demande. en résumé, darryn c'est son médecin privé -susu- 8D
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 12:38

maru, ils nous faut un lien èé ♥
surtout avec ton dc mais je peux pas passé à côté de sunggyu o: ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 15:38

daedae : t'avais pas remarqué, mais tu l'as posté sur la fiche de mon dc par contre XDDD je te ferai l'amour dans tes rêves, oui ~ ♥

on peut aller vers le meilleur ami sans problème, bien sûr ^^ darryn arrive facilement à aimer presque tout le monde, donc à force de se côtoyer et de se soutenir, ça aurait pu mener à ça. et personne ne sait vraiment qu'il est amoureux parce qu'il a peur d'une déception alors... XD dae ne serait pas au courant.

tu veux rajouter autre chose ? ou on laisse ça comme ça ? (:

keekee : en effet, il a vraiment son médecin personnel XDD du coup, darryn serait un peu au courant de la situation de kee, non ? il pourrait toujours lui proposer de venir crécher chez lui ? il aimerait pas le savoir tout seul dehors ;W; donc bon. ilestgentilmondarryn. XD

maryyyyyyyy ♥ OF COURSE ! nicole est tellement magnifique en plus ;W; on peu commencer par darryn et on fera jaewon ensuite ? t'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 15:42

t'as gyu, donc y a pas quarante mille solutions, toi, moi, un lien fabulous. darryn » tell me what should i do. 1226739599 ♥️ ( accessoirement, maruuu ♥️ o/ )
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Bang Jae Won

Bang Jae Won
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 10
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 15:46

soyons fabulous ensemble o/ xD ( jaemiaaaaaaaaah ♥ o/ ) t'as une petite idée de fabuleux lien que nous pourrions avoir ? -flemme de changer de compte-
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 15:56

Il se fait son petit monde, le keekee. ♥ Oui, il pourrait sûrement l'être mais même s'il accepte au début de crécher chez lui, au bout d'un moment, il ferait le fantôme. C'est son truc favoris ça x) il n'aime pas abuser des gens de la sorte, ça dure un temps et après, plus rien ... maisilestsupergentilquandmême.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 16:28

.... tristement non. mon esprit bizarre a commencé à chercher des trucs mais. xD quoi que si peut être... darryn aurait-il des animaux ? vu qu'il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 18:16

ahhhh je suis mal avec tous les DC darryn » tell me what should i do. 3137150671

alors je t'accorde mon prédef de meilleur ami ?
Citation :
Toi et moi on fait le beau temps ensemble. Si je ne crois pas en l’amour je crois cependant que toi tu étais un coup de foudre d’amitié. Tu es mon meilleur ami que depuis récemment, mais c’est comme si on se connaissait depuis toujours. On se complète de par notre personnalité assez différente et nous passons tout notre temps l’un avec l’autre. Ça doit être pour cette raison que j’aime te considérer comme mon frère que je n’ai jamais eut. Nous sommes inséparables et je ne laisserai jamais une fille venir gâcher tout ça. L’amitié c’est plus important à mes yeux que cet étrange concept qu’est l’amour.

ça irait?

Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Dim 9 Déc - 19:00

Park Darryn a écrit:
maryyyyyyyy ♥️ OF COURSE ! nicole est tellement magnifique en plus ;W; on peu commencer par darryn et on fera jaewon ensuite ? t'as une petite idée ?
je veux du positif darryn » tell me what should i do. 1226739599 mais sérieusement j'ai pas trop d'idée, je t'aurais bien proposer qu'on se marie mais *sors*, je vois bien du positif, parce que bon, il y a pas vraiment de raison pour qu'ils s'entendent pas *va lire ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10Lun 17 Déc - 22:47

HEY TOI LA !! Gyu Gee Gee !! Wtf t'es hétéro mec !! Et comment qu'on le fait notre WooGyu la ?? Hein ? Nan nan ça va pas du tout parce que j'ai un gros problème... Je te trouve CANON ! Et je sais pas comment je vais pouvoir passer à côté de toi sans me retourner vois tu ... Bien que mon perso ne se sache pas bisexuel... sur qu'en te voyant tout deviendra clair pour lui ! XD bref je veux un lien qui tue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



darryn » tell me what should i do. Empty
MessageSujet: Re: darryn » tell me what should i do.   darryn » tell me what should i do. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

darryn » tell me what should i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-