✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 yoo nam § i won't give up on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Yoo Nam

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 13:57

ahn yoo nam
✝ when i look into your eyes, it's like watching the night sky

yoo ; nammy. vingt ans et toutes ses dents. infirmier.

banal. optimiste. souriant. altruiste. naïf. son rêve d'enfant est de devenir chanteur. timide. pianiste. rêveur. tête en l'air. attentionné. sensible. naturellement gentil. sensible.





mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Yoo Nam

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:07

+1.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Yoo Nam

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:07

+2.

done yoo nam § i won't give up on us 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:14

Aloha my friend. Tu es atrocement choupi, je veux un lien et oui je viens en touriste total. Aime moi! *.*
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Yoo Nam

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:17

heullo ♥️ yoo nam § i won't give up on us 459784477

jesurkeafcesnounoursomg.c'estbiendesnounourshein?

figure-toi que j'ai pas d'idée non plus. pour changer. ha. haha. :jamaisinspirée:

tu verrais plus du positif ou du négatif ? **
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:22

should I really argue with byun fycking baekhyun?! Sérieusement là? Tu es mon deuxième bias exo k... Juste après kyungsoo (eh non pas kai XD)

Ca sera vraiment dur de prendre un lien de badass avec toi surtout vu ton caractère... URG En fait je pensais que peut être ils pourraient faire une collab? Sun aime danser, Yoo aime chanter. Des sortes de duos chanteur/danseur. ARG Si l'amour de ta vie m'avait répondu à ma brulante demande de lien on en serait pas là mais c'est bien ca me donne une idée aussi pour lui XD *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Yoo Nam

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:36

kyungsoooooooo ♥ perso, mon bias, c'est cet idiot. *facepalm* POURQUOI. mais c'mon bias. genre.. mon ultimate bias. mon futur mari. mon-- *se tait avant de partir dans un délire kyattant complètement effrayant*

dooonc. le truc c'est que yoo est un peu timide et il chante juste quand il est tout seul (aa) donc voalà.

/ruinetout/

il pourrait s'être blessé en faisant de la danse, et avoir été à l'hôpital ? yoo se serait occupé de lui et ils s'entendraient assez bien maintenant ? ee
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:38

Hm... Nan. XD C'est trop banaaaaaaaaaaal j'ai pas envie! Ils pourraient s'être rencontrés comme ça oui et genre Sun l'aurait entendu chanter dans l'hopital genre de nuit ou quoi quand Nam se croyait seul et de là il le harcèlerait presque pour l'accompagner au chant, poussant d'abord pour les entrainements puis aussi pour des mini représentations dans des clubs ou des bars ou des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Yoo Nam

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:43

owiiii, genre il l'aide à vaincre sa timidité itout /BUS/

c'cool ça. c'trèèèès très cool.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Lun 10 Déc - 14:47

COOL! Alors dès que je suis fixée avec tout le monde je t'ajoute! yoo nam § i won't give up on us 3716378699 j'te donne même un nounours!
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10Jeu 13 Déc - 11:13

Tu veux pas qu'on soit Squishy ensemble petite chose adorablement mignonne ? yoo nam § i won't give up on us 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



yoo nam § i won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: yoo nam § i won't give up on us   yoo nam § i won't give up on us Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

yoo nam § i won't give up on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-