✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kyu Bong ✖ Follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 3:08

Gang Kyu Bong
✝ I'm singing in the rain ♦

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





mes liens prédéfinis ~

Bay Love my Baby Love ♥: (f) - free
A définir avec la concernée

Mon pote/Mon frangin: (m) - free
A définir avec le concerné

Scène de dérapages: (f) - free/taken/réservé
Je ne sais pas pourquoi, mais tu as trouvé la bonne idée de venir m'emmerder en me faisant passer pour ton mec ! J'ai la tête à ce que je sois à tes chevets ? Je ne sais pas pourquoi tu m'as pris pour cible, mais sérieusement tu ne pousses pas un peu trop le bouchon ?
A développer


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 3:09

Lady /
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 3:09

Boys /
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 3:09

Proposez si vous osez Kyu Bong ✖ Follow me  1226739599 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 5:09

YOU KNEW I WOULD COME!!!!! Kyu Bong ✖ Follow me  2024552803

J'aimerais vraiment full que trop un lien de feu. de préférence, dans mon lit.....ou le tien aussi

As-tu une préférence? Je sais que tu crois en l'amour (et ce bien plus que moi), mais j'ai besoin des bras de TOP (alias, les tiens) dans ma vie Kyu Bong ✖ Follow me  1099645064
On peut élaboré par MP si tu préfères. J'ai des prédéfinis si jamais il y en a un qui pourrait t'intéressé.

J'ai pleins d'idée en fait, mais je me retiens. Kyu Bong ✖ Follow me  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 11:58

Ok Ok je t'envois ça ! Kyu Bong ✖ Follow me  92720196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 13:17

Je m'étais promis de ne pas squatter une fiche sans avoir une idée de lien mais c'est plus fort que moi... Je viens donc planter ma tente ici. Si tu veux bien xD et puis T.O.P quoi...
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 13:21

Volontiers plantes ta tente ♥ on peut chercher ensemble j'irais jeter un oeil à ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 13:24

magad TOOOOOOP -meurt-
Ahem, je viens pour un lien (forcément, pas pour faire des baybays -sbaff-) mais en fait, avant de proposer les idées que j'ai eues en lisant ta fiche, je voudrais connaître l'opinion de Kyu vis-à-vis des...miséreux. Vu que la famille de Jay n'est pas aisée du tout. Un lien positif si Kyu n'a pas de préjugés concernant les pauvres, un lien négatif s'il en a, juste pour bien accentuer cet aspect. Tout dépend de ce que tu voudrais, j'ai quelques idées en tout cas xD
Kyu Bong ✖ Follow me  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 13:37

Okey ♥ pas de soucis pour un lien tout beau !

Kyu Bong est un mec très réaliste, il sait très bien que les temps sont rudes donc il n' a aucune opinion sur le milieu sociale. Il n'est pas le genre à se vanter de son argent et encore moins à le dilapider xD, il est un peu trop intelligent pour ce genre de débilités !

Jae Hyun serait quel genre ? A moins que tu as déjà une petite idée en tête pour le lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 13:56

Ahhh mais ça déchire alors! *-* Huhu, comme ça on pourra partir sur un lien positif, héhé! Alors Jay est quelqu'un de facile à vivre et très bosseur. Bon, il a ses défauts (super maniaque, entre autres), mais il a beaucoup d'humeur et il est relaxe. Donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer durant leur enfance, Jay bossait déjà à l'époque. Il tondait les pelouses, il livrait des journaux, il promenait les chiens des autres, etc... Des petits boulots du genre. Et je me disais, il aurait pu bosser pour les Gang ? Après ça dépend si Kyu se serait intéressé à lui à cet âge-là, mais ils auraient pu avoir des discussions de gamins, même parler des cours vu que Kyu bossait beaucoup sur ses cours, d'après ce que j'ai lu. M'enfin à voir x)
Après, à l'heure actuelle, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, surtout s'ils passent outre la différence du milieu social. Jay n'en tient pas trop compte, et apparemment, Kyu non plus! Je pense qu'à la toute première ouverture du magasin de vêtements, Jay se serait proposé pour l'aider en tant que vendeur. x) Et que maintenant, Jay profiterait de son pote pour lui chourer quelques costards pour les entretiens de jobs, ahah. *sort loin*
Je partirai bien sur une amitié sincère en fait, qui ne se base pas du tout sur l'argent ou autres futilités. Pas de prises de têtes entre eux, ils peuvent se chamailler sur des sujets assez neutres, sans jamais vraiment foutre leur amitié en l'air. Et puis, dès que l'un a des soucis quelconques ou qu'il a besoin de conseils, l'autre rapplique illico. o/
Je pense que ça rejoint assez le deuxième lien que tu as proposé dans ta fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 14:04

MDR en effet ça rejoint mon lien dans ma fiche =) !

J'adore cette idée de lien et je pense sérieusement que ça va le faire, je vois bien Kyu Bong voir de temps en temps Jay et même lui donner quelques conseils sur "comment porter un costard avec classe" xD ouais sérieux ça me botte tout ça *O* !
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10Dim 9 Déc - 14:16

Mdrrr et lui écrire un manuel "Le port du costard pour les nuls" ? XDD ouais ça serait fun, Jay oublierait quand même ses conseils et leçons, surtout pour la cravate. "Oh, du rouge, ça va bien avec un smoking violet, naon ?" -sbaff- Ils pourraient se charrier là-dessus et se taper des trips sur la mode, en matant des vidéos complètement nazes sur ces stylistes trop loufoques. xD
Donc yeah, c'est cool alors si ça te plaît, ça promet d'être folklo in rp, hinhin! Kyu Bong ✖ Follow me  2024552803 Je t'ajouterai bientôt, petit poulpe! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kyu Bong ✖ Follow me  Empty
MessageSujet: Re: Kyu Bong ✖ Follow me    Kyu Bong ✖ Follow me  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyu Bong ✖ Follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bong sun Ҩ dear little diary
» (f) jeon wooram (d-unit) ▬ kang bong sun.
» bong sun Ҩ baby stop breakin' my heart.
» bong sun Ҩ OK let's talk about love, Olala all the guys who try to hit on me now goodbye. With my voice cute I just want to call you oppa.
» Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-