|
| Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] | |
| Auteur | Message |
---|
Gang Kyu Bonghonja ∞ better live than love.Messages postés : 21 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 0:43 | |
| Gang Kyu Bong ft. Choi Seung Hyun
nom complet : Gang Kyu Bong. | surnom(s) : KyuBi. | âge & sexe : 23 ans et bien masculin. | date et lieu de naissance : le 17 juillet à Jeju. | nationalité : Coréenne. | orientation sexuelle : Hétéro. | statut civil : Célibatant. | profession : Gérant d'une marque de vêtements de luxe pour homme. | avatar : Choi Seung Hyun alias TOP. | groupe désiré : honja
~ i melt you down like icecream
S T O R Y T E L L I N G
Kyu Bong a toujours été l'élu pour devenir un homme avec une forte personnalité, mais aussi tenant de hautes responsabilités ! En effet, c'est un don tombé du ciel d'après sa mère ainsi que son père. On peut dire que ce jeune homme a eu l'extrême chance d'avoir été éduqué dans un milieu plutôt aisé qu'il en devenait presque arrogant. Il a toujours jonglé entre le sport, les leçons de piano ainsi que les cours de maths et de philo ! A vrai dire ce petit génie est très intelligent qu'on voyait en lui une grande opportunité dans les affaires voir même au gouvernement. Il n'avait à peine 10 ans qu'il pouvait résoudre n'importe quelles équations ou enchaîner sur du Baudelaire. Hors tout était si beau pour lui qu'une fois arrivé au collège, il se noua d'amitié avec la fille la plus arrogante qu'il soit. Certains pouvaient les en vouloir et d'autres marmonnaient sans cesse qu'ils étaient fait pour être ensemble avec leur degré de méchancetés. Pourtant, Kyu Bong était sans doute le plus gentil des deux voir même le plus soumis. Il donnait tout pour elle au point d'être son pantin... disons qu'il se laissais marcher facilement sur les pieds ! Bien qu'on voyait cette relation du mauvais côté, notre ami a tout de même vécu les plus beaux moments de son enfance avec cette bourge capricieuse. Il pouvait enfin se rebeller en quelque sorte contre ses parents et échapper à toutes responsabilités en fuyant avec sa belle munit d'un vélo.
Cette relation d'amitié finissait par tourner en une relation amoureuse vue sous un mauvais angle par les parents de Kyu Bong, mais tout n'était pas tout beau tout rose pour ce jeune couple névrosé ! Une fois que l'on intègre la vie lycéenne, on découvre une vie bien différente de celle que l'on possède en tant que collégiens. A dieux les belles histoires de princesses et amitié "unit pour la vie", on se rend compte que les amusements si sordides font parties de la jeunesse, mais que l'alcool et la drogue sont au rendez-vous. Hors Kyu Bong n'était pas de ce milieu dénigrant totalement d'avoir ce genre de comportement, il se séparait plusieurs fois de sa belle et celle-ci revenait à la charge que l'on ne pouvait plus appeler cela comme étant "une relation". Notre ami se jouait même de voir sa belle revenir à chaque fois, car il prit une certaine assurance après s'être laissé faire jadis autre fois ! Hors de question de rester le même jeune homme, Kyu Bong prit sur lui pour mettre un terme au couple définitivement ! Les Gang pouvaient qu'être ravies pour leur fils de le voir prendre une certaine maturité le laissant choisir son avenir professionnel sans toute fois le laisser sur la mauvaise voie.
Le choix de la FAC était une opportunité cruciale pour ce jeune homme intellectuel, qu'il décida de jouer sa carte en jeu dans le domaine de la gérance. En effet, il intégra une prestigieuse université de Séoul où il se coupa de toute vie sociale lui laissant le titre de monsieur l'associable ! Toutefois Kyu Bong n'est pas du genre à se laisser prétendre à ce statu, bien qu'il ne peut rien changer au bout du compte il savait qu'il y gagnerait à force de donner le meilleur de sois même pour être digne d'un gérant de renommé. Il fit sa première expérience lors d'un stage dans une célèbre ligne de vêtements pour homme et de luxe ! Kyun Bong a su faire ses preuves au sein de la société qu'on ne fut pas tellement étonné d'apprendre qu'il en a été le héritier après avoir sauvé celle-ci d'une énorme crise financière ! A présent ce jeune homme de génie s'en sort plutôt pas mal et c'est par plus grand plaisir qu'il s'offrit une deuxième jeunesse suite aux regrets d'avoir bosser comme un dingue pour arriver à ses fins. Pourtant... il est loin de se douter que les temps sont rudes notamment lorsqu'il est question de construire un avenir avec une famille !
C H A R A C T E R
Un homme tout beau tout chaud... ou presque ?
En effet sous ses allures de bourgeois froid distant et arrogant, se cache un vrai séducteur de renommé. Il a la séduction dans le sang et une certaine domination qui le ferait sans doute planer à milles mètres. Il détient sa mauvaise foie de sa relation qu'il a eu jadis dans le passé ! A vrai dire il était tout le contraire de ce qu'il est aujourd'hui.. toutefois, il a gardé son arrogance sur le marché. En effet, il n'accepte plus de se faire marcher sur les baskets par n'importe qui que ça soit autant ses parents , ses amis ou des étrangers ! Kyu Bong est très curieux dans son genre, il aime mettre son nez partout sans vraiment intervenir ! Il adore le spectacle et en redemande à chaque fois... C'est aussi un grand pépère qui aime le luxe et la sobriété ! Il est vrai qu'il possède des manières de pépé comme par exemple se poser tranquillement sur un canapé à bouquiner ou regarder les infos surtout lorsqu'il est question de bourses. Il lui faut son thé tout les matins sinon il est invivable. Parfois ronchon ou voir même silencieux pour agacer plus d'un, il sait attirer l'intention sur lui sans même dire un mot ! A part ça ses qualités lui sont propre, il est très correcte voir même poli et c'est sans doute le plus romantique de tous ! Il aime faire plaisir à ses proches et montrer qu'il sera toujours là pour eux quoi qu'il arrive. Par contre il a la rancune facile...
♣ Il collectionne énormément de montres qu'il en possède toute une commode ! ♣ Bien qu'il se doit de porter des cravates, il en a horreur. ♣ Il est très frileux et avoue adorer les doudounes pour le maintenir au chaud. ♣ Il est très illogique, car bien qu'il soit un frigo sur pattes il adore manger des glaces à l'eau ! ♣ Il raffole de la menthe à l'eau. ♣ Il aime sortir et profiter de la nuit, il se lève toujours avec la gueule de bois et une femme dans son lit. ♣ Il sait cuisiner, car ce n'est autre que sa none qui lui a appris! ♣ Il aime les vieux classique et déteste fumer le cigare ! ♣ Il n'ose pas rire de peur de faire fuir son monde, car son rire est assez spéciale dans le genre...
◗ si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? A quoi je pense ? Je dirais un lien fortement soudé avec qui on partage une certaine confiance avec l'élu de votre coeur ! Une relation où sensations et émotions sont assez présent et que dire de plus ? Un épisode dans la vie que l'on ne peut pas oublier et qu'on relèvera toujours et toujours... ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Pour le moment je saute sur tout ce qui bouge c'est le cas de le dire disons que je fréquente des femmes qui sont loin d'être mon idéal féminin puisque je ne l'ai jamais rencontré. Il me tarde de la trouver enfin du moins j'attends patiemment. Toutefois je m'amuse encore sans vraiment trop songer à l'avenir ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? J'ai tendance à pousser jusqu'à l'extrême, il est vrai que je suis un sacré dominateur avec mes conquêtes malgré ça je me demande si je serais pareil avec celle qui m'est destinée ? Ma foi j'aime ce que je suis pour le moment... ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Une femme des plus naturelle, vous savez le genre de femmes que ne se prennent pas la tête, mais qui savent ce qu'elle veut tout de même un peu de sérieux.. Je dirais une femme avec une petite poitrine qui ne reflète aucun artificielle, le genre qui s'assume totalement . J'exige tout de même qu'elle sache se prendre soin d'elle ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Je ne sais pas si c'est tomber amoureux... mais une fois ça m'est arrivé de fréquenter une demoiselle durant deux bonnes longues années où j'ai tout découvert sur le tas, mes premières fois quoi ! Allez savoir si c'était vraiment de l'amour... car au final cette relation ne me manque pas plus que ça et j'ai plus tendance à avoir des attirances. Toutefois je garde l'espoir de voir un jour une jeune femme chambouler mes sentiments ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Oui au collège par une gamine assez capricieuse dans le fond ! On a vécu 2 ans de relation bien que certains confirment que c'était une amourette de gosses, je reste à penser qu'on a partagé nos premières fois ensemble et que même si au lycée tout à dégénéré avec un je t'aime transformé en "Je t'aime moi non plus!"
behind the computer ~ ✝ votre pseudo : Dada. ✝ âge & pays : 21 ans et France. ✝ nombre de mots/lignes : environ 6000 caractères voir plus. ✝ fréquence de connexion : 7/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Partenaire d'un partenaire. ✝ ton avis sur celui-ci : Bon contexte je m'y plais déjà. ✝ personnage provenant de scénario ? : Nop bien que je sois interessé par G Dragon, mais ça m'a perturbé qu'il tape et trompe sa femme, j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir choisi T.OP milles excuses ><. ✝ code du règlement : gobé par maru ♥ ✝ mot de fin ? : Ouep je voulais vraiment savoir si T.O.P était bien libre malgré que j'ai vu la liste des bottins, je voulais savoir si quelqu'un d'autre était déjà dessus :s. |
| - Code:
-
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥ [b]CHOI SEUNG HYUN[/b], BIGBANG ▬ Gang Kyu Bong. |
| |
Baek Alexseyadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 74 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 0:52 | |
| Je ne t'en veux pas petit chat, j'avoue que j'y ai été fort. ♥ A ma connaissance, T.O.P est bien libre. Après, les autres te le reconfirmeront sûrement. '-' DONC. BIENVENUE. (attends, j'ai pris ce compte là EXPRÈS okay.) Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Si jamais tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff (et si tu veux des cookies, je suis là aussi. ♥) Fighting pour ta fiche.~ ♥
PS ; Évidemment, YG oblige, nous aurons un lien ! èé |
| |
Gang Kyu Bonghonja ∞ better live than love.Messages postés : 21 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 1:08 | |
| Merci beaucoup ♥ C'est que je suis aussi fan du couple Skydragon du coup j'ai été tenté, mais je crois être trop gentil pour vouloir frapper une femme xD. Merci pour ne pas m'en vouloir :O et de m'avoir répondu \o/ !
Y a pas de soucis pour le lien ♥ CL est ma rappeuse préférée de tous les girls bands ;) |
| |
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 1:12 | |
| BIENVENUE T.O.P. oMG! I'm dying (inspire, expire)... Enfin. Tu sais sûrement déjà que je vais venir squatter ta fiche À bientôt et bien hâte d'en lire plus sur ta fiche |
| |
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 1:48 | |
| BIENVENUE !!!!! je trouve que CL et TOP c'est super beau. Tu devrais aller vers elle fighting pour ta fiche. J'aime trop TOP |
| |
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 2:10 | |
| Sun Ji > Merci \o/ Beaucoup viens squatter ma fiche je t'attendrais héhé ~ Dae YUn > Oui je trouve aussi et puis CL . mais bon Merci quand même \o/ Fini |
| |
Park Darrynadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 26 Sur LAFS depuis le : 29/11/2012
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 2:31 | |
| à ma connaissance, T.O.P n'était pas pris, je ne l'ai d'ailleurs pas vu dans la liste... mais OMGGGGGG JE T'AIME. mon préféré ;w; je te souhaite la bienvenue ici, en te validant, bien sûr ♥ tu es validé(e) ! ✝ let's go to the next stepÇa y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire. Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage. Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr. Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser. Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥ |
| |
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] Dim 9 Déc - 2:33 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] | |
| |
| | | Gang Kyu Bong ~ Okey okey it's Okey [END] | |
|