✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 park cameron ✝ i'm singing my blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Sam 8 Déc - 20:29

UC
mais vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Sam 8 Déc - 20:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 11:43

Entre cheveux bleus j'exige un lien enfin surtout Hyun Seok ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Oh Song Ki

Oh Song Ki
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 29
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 13:04

haaaaaan. il est beau ton petit aux cheveux bleus.
puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 13:23

je viens ( sansidées ) aussi parce qu'il est cute ce petit. park cameron  ✝ i'm singing my blues. 2247389074
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 13:48

ouhlala, je pensais rester un ulzzang rejeté de la société, voir tant de monde fait plaisir.

kyu; si tu le veux, et si ça te parle, j'ai une petite idée, tell me ce que tu en penses > du fait que Cam' soit borderline, il a des comportements excessives, notamment au niveau de la dépense de son argent. il arrive qu'il fasse genre des crises et claque son fric n'importe comment. pourquoi pas dans les vêtements de la marque de Kyu ? il pourrait du coup être un client très régulier, et une fois Kyu de passage à la boutique, aurait pu venir lui parler. après je n'ai que la base, puis je sais pas vers quoi tu aimerais que ça évolue éé.

songki; c'est un gentil garçon ton personnage, un gentil qui est styliste. peut être pourrait-on trouver un lien entre l'apparence de Cam et ça ? ou alors si ça se trouve tu as une idée et là c'est gé-nial !
park cameron  ✝ i'm singing my blues. 2247389074

ildae; je t'avoue que là pour le coup je sèche totalement ;o; tu veux pas venir en aide à un orphelin ? ou vouloir le pervertir (il est encore pure ! sisi) ? ou je ne sais pas, ah je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 14:11

Un client habitué ? On pourrait dire que Kyu Bong de nature curieux, serait éventuellement intéressé par Cameron pour un projet shooting alors il garde un oeil discrètement sur le jeune garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 14:35

il est cute ce petit. ;o; alors j'ai pensé à quelque chose puisque le pervertir... ça va être hard XD really. ( peut être plus tard dans la continuité parce que là, aha, il est trop pur également. ) so, ildae est un peu le complément de cameron. celui-ci a peur de l'abandon et s'isole par peur d'être déçu encore une fois. et d'un autre côté, dae aime s'attacher aux gens une fois qu'il arrive à les apprécier parce qu'il a peur de la solitude. ça pourrait effectivement donner une petite sensation d'amour chez l'ainé, lui montrer que quelqu'un s’intéresse et s'inquiète de lui. après, les deux ne sont pas vraiment fortunés mais dae a une famille unie et assez généreuse, alors, si on admet que cameron soit vraiment bien ami avec le cadet, je pense qu'il y aurait une possibilité pour que par exemple, came squatte chez lui très souvent pour dormir, déposer des vêtements à laver des choses comme ça. étant considéré comme l'enfant à part entière des lee. m'enfin, c'est une analyse comme une autre. dis-moi ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 14:44

kyu; pourquoi pas, surtout que pour le faire accepter quelque chose comme ça, il faudrait marchander longtemps ou être doué en persuasion.

ildae; oh, c'est tellement cute comme lien. à ce moment là ça va devenir un lien assez fort parce Cam' n'a pas vécu dans une famille depuis longtemps et ça pourrait du coup l'apaiser, le calmer ou au contraire encore plus le désespérer lorsqu'il est vraiment au plus bas. il serait parfaitement capable de faire de grosses crises de jalousie envers Il Dae. mais en même temps si c'est comme un frère pour lui, il arriverait sans doute à se calmer, et petit à petit, Cam' dévoilerait son passé. en fait il se raccrocherait un peu à Il Dae comme à une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 15:39

c'est ce que je pensais oui. ~ ;w; et puisqu'ildae serait au courant du passé de cameron, il serait plus que là pour lui et ferait tout pour qu'il se sente à l'aise et pas différent des autres. inconsciemment et petit à petit, dae le considérerait vraiment comme un frère et ce serait donc bien logique qu'il ne puisse pas supporter de le voir triste. o/ plein de câlins à offrir weeeh. park cameron  ✝ i'm singing my blues. 2247389074 et des sucreriiiies.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 16:26

alors là, Cam' ne pourra que l'aimer, et s'il y a des sucreries entre eux c'est le bonheur. moi j'aime ça, et j'aime ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 16:31

hawn, perfecto. j'aime beaucoup aussi ♥ je t'ajoute quand je peux twinkle~ et à quand tu veux pour un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 16:49

des cheveux bleus **
je veux un lien ( ouai, c'est une raison). park cameron  ✝ i'm singing my blues. 92720196
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Dim 9 Déc - 20:06

purée, dans ma tête j'avais répondu o.o sorry.
donc oui, avec plaisir. par contre je t'avoue que j'ai pas du tout d'idée :(
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Oh Song Ki

Oh Song Ki
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 29
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10Mar 11 Déc - 12:20

moi, ye n'ai pas d'idées. MAIS. j'pensais. il pourrait prendre cam' en modèle, parce que ses cheveux <3 ca l'inspire, genre. /idée de base pourriiiii TT/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



park cameron  ✝ i'm singing my blues. Empty
MessageSujet: Re: park cameron ✝ i'm singing my blues.   park cameron  ✝ i'm singing my blues. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

park cameron ✝ i'm singing my blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-