|
| nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » | |
| Auteur | Message |
---|
Choi Na Yungsil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 256 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » Ven 7 Déc - 21:39 | |
| choi na yung ft. goo hara (kara)
nom complet : choi na yung. | surnom(s) : nana, yungie, princesse. | âge & sexe : vingt et un ans, féminin. | date et lieu de naissance : treize janvier, busan. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : bisexuelle. | statut civil : no. | profession : étudiante à l'université. | avatar : goo hara (kara). | groupe désiré : sil-yeon.
~ i melt you down like icecream « une naissance, c'est toujours magique. Sauf pour celle qui accouche, là, ça devient plus galère. »
Na Yung est la seule fille de la famille Choi, oui, la seule, malgré qu'elle est deux grand-frères (et un petit mais il viendra après), toujours des gars. On peut évidemment s'attendre à ce que la mère soit folle de joie, une petite fille, son rêve. En grandissant, elle est traitée comme une princesse, comme une Reine par son père même s'il est de moins en moins là, travail dans la politique oblige, parfois, elle est jalouse des gens, son père fait tellement d'efforts pour tous leur parler et à elle, niet. Heureusement, elle a sa mère, qui reste à la maison, et ses frères pour l'écouter. Petite, elle était garçon manquée, la faute à ses frères qu'elle aimait suivre partout, dans les arbres, dans la boue, dans les flaque - sa maman la criait souvent de jouer plutôt aux barbies mais non, c'était pas son genre. D'ailleurs, elle détestait quand sa mère lui faisait une remarque, elle était une princesse, même si son comportement laisse penser le contraire, bref on ne fait aucunes remarques à une princesse, sinon elle boude. Pour continuer avec ses frères, ils lui ont même appris à se défendre au cas où.
Son enfance a donc été paisible, elle était assez turbulente mais en grandissant, elle s'éloigna de ses grand-frères, même s'ils restaient proches, elle allait de plus en plus avec les filles, commençait à s'intéresser aux études mais si.. finalement, son rêve final, aurait été de devenir mannequin. Plus jeune, elle était persuadée d'y arriver, car lorsqu'elle voulait faire quelque chose, Nayung savait s'en donner les moyens et faisait tout pour y arriver.
« nos rêves indiquent nos priorités et reflètent une partie de nous-même. Mais parfois, on s'égare et on écoute les autres. »
▬ Petite pouf. Elle se retourne, air supérieur habituel collé sur son visage; on venait de la traiter de pouf abréviation de pouffiasse. Elle serra les dents. Na Yung n'était pas une méchante fille, juste un peu trop influencée par les amis qu'elle avait, des vraies petites pouffiasses, évidemment, Nana ne les voyait pas comme ça, elle voyait le bien en elles, le fait qu'ensemble, elles pourraient être mannequins, être partout sur les murs; elle ne voyait que les bons côtés. Petit à petit, son regard devient mauvais, méchant serait, en fait, le mot exacte, car elle n'est pas mauvaise. ▬ C'est qui que t'insulte de pouf ? Ma main dans ta tronche, tu l'as veux maintenant ou plus tard ? Cash, hard, elle ne fait pas dans la dentelle à cette époque. Surtout que grâce à ses frères, Nayung sait se défendre et n'hésite pas à utiliser ses poings. Sauf devant ses "amies", l'une lui a dit que si elle continuait à se comporter comme un garçon, elle finirait seule avec des chats, des hamsters et autres animaux. Nayung avait serrée les dents, sourit malgré tout, mais le soir même, elle pleurait dans sa chambre, parce qu'elle a beau montrer une image d'elle, la jeune fille qu'elle était, qu'elle est, n'était pas confiante en elle, la jeune fille hésite toujours pour beaucoup de choses de peur de faire le mauvais choix.
« On s'est revus dans cette chambre 703, les murs me disent que tu quitteras cette fois... mais dit moi encore cette prière qui me rappelle qu'on était fort hier. »
Où est passé la Nayung d'avant ? Le regard vide, elle fixe le lit où aurait du se trouver celui qu'elle aimait prendre comme l'homme de sa vie; avant, elle aurait été furibonde, se serait levée, aurait hurlée pour le chercher. On ne partait pas sans un mot comme ça, même si ça devenait une habitude vers la fin... Non, désormais Na Yung se laissait faire, comme une poupée de chiffon que l'on manipule à sa guise. Avant, ses frères l'auraient secoués, aussi, mais maintenant, elle était grande, habitait seule. Puis Elyiaas, ses beaux mots, sa belle gueule, elle était tombée pour lui, il avait l'air.. gentil derrière ce physique un peu brute malgré tout, elle l'aimait vraiment. Trop naïve. Il était l'une des premières personnes qu'elle appréciait vraiment en arrivant à Séoul - venant de Busan, c'était pas la même chose, elle connaissait beaucoup de monde là-bas mais Séoul c'était pas pareil... - mais il avait été là pour elle, et Nayung y avait cru. Ses amis l'avait prévenue, elle n'avait pas écouté, elle s'en fichait, pour elle il y avait juste Elyiaas... Comme les filles des contes de fées, elle savait qu'il était "dur" mais elle pensait réussir à le changer.
Amèrement, elle continuait son chemin dans sa vie, une voix attira son attention; elle était paumée, il venait de la quitter, elle comprenait pas, elle avait l'impression d'avoir les larmes encore sur les joues. Elle entendit la voix plus distinctement et décida de tourner dans la rue. ▬ He Cocotte, tes yeux.. T'en re-veux une dose ? Elle hocha la tête, absente d'émotions, elle donnait de l'argent, il lui donna une petite poudre. Assise par terre, elle fixait ça. Puis soudainement, elle sentit quelqu'un l'attraper.
Kim Hong. L'homme de sa vie. Non pas amoureusement, il était tellement plus que l'amour, l'amitié; il était celui qui l'avait sauvé, sans lui, elle se serait certainement retrouver à être camée, à vouloir oublier ... Comme une conne. Mais il l'a aidé. Désormais, elle va le voir tout les jours, elle essaye d'oublier Elyiaas, Kim' l'aide, il lui présente des gens biens, elle ignore, elle veut pas, elle a peur. Mais, il faut bien avancer dans la vie non ? Ouais, certainement mais elle était pas prête. Encore plus renfermée, que timide, elle ne veut plus donner sa confiance, elle ne veut plus se faire avoir...
◗ si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? avant, c'était pour moi l'absolu, ça me faisait penser à la joie, à Elyiaas... Désormais ce mot me donne envie de vomir, je ne pense plus qu'à la douleur que ça donne. L'amour me fait penser à une ramassis de conneries dont je me suis fait avoir. Elle me fait aussi penser, malgré tout, à un ami que je possède et qui me conseille toujours de vivre ma vie comme avant, de voir l'amour sous un nouveau jour mais pour le moment, non. L'amour, c'est rien. L'amour ça fait juste mal. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Oui et je me suis fait avoir en beauté, on pourrait même dire prendre pour une conne. Le truc, c'est que le coup de foudre, c'est beau mais on a une grosse illusion de la personne, du coup, on apprends pas à la connaître, on pense qu'à nos sentiments, à la réciprocité. Bref désormais le coup de foudre, j'en pense plus rien, c'est une arnaque, c'est tout. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? mes conquêtes ? normal, même si je m'enflamme un peu vite; j'ai toujours eut ce désir de me poser, après .. je m'enflamme sans vraiment y être, pas au point d'envisager une famille et tout, même si j'ai voulu pendant un temps et que j'étais prête à tout pour un .. pauvre mec qui en avait strictement rien à foutre de moi. Mais je suis gentille, douce, attentionnée avec eux, quand j'aime, c'est vraiment. En tout cas, j'ai jamais de conquêtes d'une nuit, je suis pas une fille "comme ça". ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? plus rien ? je suis trop déçue par l'amour, par le genre masculin en fait. J'ai une peur bleue maintenant mais.. si ça devait se passer à nouveau, enfin une relation longue, si avant je cherchais la popularité et la beauté chez quelqu'un (quoi ? j'étais jeune!) maintenant, j'aimerai juste que la personne.. soit sincère avec moi. Que s'il y a quelque chose à dire, ce soit dit et surtout qu'on ne se joue plus de moi. Je veux plus souffrir. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Beaucoup de fois, c'est ce que j'aurais répondu avant; j'étais le genre à avoir des coups de coeurs facilement, penser que le garçon était l'homme de ma vie mais fake. Je suis tombée amoureuse qu'une fois, et je suis tombée durement. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Oui. Brisé, écrasé, arraché. Avoir un coeur brisé, ça arrive mais là, de la manière dont cela s'est passé, ça m'a quasiment détruite, je pensais pas que Elyiaas serait aussi salaud que ça.
behind the computer ~ ✝ votre pseudo : flamby, blue. ✝ âge & pays : dix-sept, france. ✝ nombre de mots/lignes : honnêtement ? je sais pas, ça dépend xD. ✝ fréquence de connexion : régulière normalement~. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : annuaire forumactif. ✝ ton avis sur celui-ci : il est vraiment très jolie ♥. ✝ personnage provenant de scénario ? : yep. ✝ code du règlement : no mercy in paradise. ✝ mot de fin ? : j'espère me plaire.. ahah /o/ (enfin normal quoi). |
| - Code:
-
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥ [b]GOO HA RA[/b], KARA ▬ choi na yung. |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » Sam 8 Déc - 8:03 | |
| Nayung ♥ Le pv le plus difficile à faire #fuit# J'espère que tu t'amuseras bien avec lui ~ bienvenue miss & bon courage pour ta fiche ♥ N'hésite pas si tu as un soucis ou quoi, on est là pour ça (aa) |
| |
Choi Na Yungsil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 256 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Re: nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » Sam 8 Déc - 14:30 | |
| le plus difficile D8 ? xD. merciiii, et j'hésiterais pas. ♥ |
| |
Jung Elyiaasjayuleul ∞ i gotta freedom.Messages postés : 51 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Re: nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » Sam 8 Déc - 15:22 | |
| Oh belle Na Yung Tu est justement là après ma validation, je me rejouis de pouvoir jouer avec toi, et de compliquer notre lien davantage~ Bonne chance pour ta fiche ma belle princesse |
| |
| Sujet: Re: nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » Sam 8 Déc - 15:55 | |
| Elyyyyyy *-*! ... *remballe son côté luv -out-* merciiii <3<3. et j'ai hâte aussi héhé |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » Sam 8 Déc - 16:39 | |
| tu es validé(e) ! ✝ let's go to the next stepÇa y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire. Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage. Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr. Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser. Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥ |
| |
| Sujet: Re: nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » | |
| |
| | | nayung ❝ Soyons réalistes, demandons l’impossible. » | |
|