✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hyunnie ⊱ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 35
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Jeu 6 Déc - 7:48

lee hyun soo
✝ living life like a wingless bird.

"SOMETIMES, WHEN LIFE THROWS ITSELF AT YOU, YOU NEED TO LIE DOWN ON A GRASSY HILL AND STARE AT THE CLEAR BLUE SKY. THE BREEZE WILL BLOW AND IT'S AT THAT MOMENT THAT YOU REACH A MOMENT OF PEACE WITH YOURSELF."




mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 35
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Jeu 6 Déc - 7:48

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


à ajouter : haerim (meilleure amie) & aemi (coup de ♥).
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 35
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Jeu 6 Déc - 7:48

the boys
✝ bring the girls out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


à ajouter : jaehyun (grand frère) & songki (lien à déterminer).
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Oh Song Ki

Oh Song Ki
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 29
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Ven 7 Déc - 10:42

toi toi toi. je veux un lien parce que t'as myungsoo-ah <3
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 35
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Ven 7 Déc - 16:21

    mouaaaaah. un ze:a. ♥ OH, LIKE A PHEONIIIIIIIIIIX.
    mais alors forcément qu'il nous faut un lien, tiens !
    tu as une petite idée ? positif, ambigu, négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Ven 7 Déc - 17:49

    Tu m'oublies pas hein, grosse patate sautée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Sam 8 Déc - 21:42

c'est très difficile pour moi de venir sur ta fiche pour te demander ça parce que myung soo est trop adorable, mais je viens te quémander du négatif

j'ai demandé un lien positif à ae mi donc on pourrait partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Dim 9 Déc - 1:14

il nous faut un lieeen o/ 'cause j'interprète la meuf qui a brisé le cœur de ton frangin, kekeke. d'ailleurs j'avais eu une idée pour ça, j'te propose, tu me diras si ça te va ou non !

en gros l'histoire avec jae hyun, c'était un plan monté par le fiancé tordu de nana : elle devait le séduire, le rendre fou amoureux/dépendant puis s'afficher avec son vrai mec dans des circonstances particulières (genre il les a vus limite à deux doigts de baiser contre un mur, et quand il s'est énervé et est intervenu elle lui a balancé des horreurs). dans la foulée elle était tombée amoureuse de lui mais... son fiancé est son sugar daddy et bien qu'il soit infect sous ses allures de prince charmant, elle flippe à l'idée qu'il puisse la renvoyer à la misère de laquelle il l'a tirée. du coup elle est un peu bcp un pantin entre ses doigts, et elle a préféré cracher sur l'amour plutôt que sur le fric. en plus elle a peur de lui donc elle a pas le cran de s'opposer sérieusement à lui. haha.

brwef, avant cette rupture la relation jay/nana a quand même duré plusieurs mois, pendant lesquels hyunnie aurait pu être sceptique maybe...? il aurait pu se méfier de voir une fille pas mal connue tirer une croix sur sa carrière et sur son mec friqué pour sortir avec un.. serveur. et mener une vie normale, avec des moyens limités et tout. mais elle, j'pense qu'elle aurait mis un point d'honneur à se faire accepter par lui, ce qui aurait pu aboutir à une sorte d'amitié vache : ils se chamailleraient pour un rien, se critiqueraient et tout, mais plus sur un ton de plaisanterie que de façon sérieuse...? un début d'entente encore fragile, sans doute, vu que hyunnie a l'air d'avoir du mal à s'attacher aux autres. enfin, à voir (: au bout de plusieurs mois de silence le fiancé (seo chan) s'est rappelé aux bons souvenirs de sa belle par un coup de fil, qui l'a mise dans un état bizarre (froussomètre au maximum, les mains qui tremblent, et blablabla). autant jay s'est laissé détourner du sujet facilement, autant hyun soo aurait pu trouver ça louche et... la suivre quand elle s'est éclipsée? il l'aurait alors vue rejoindre son fiancé, puisqu'il lui avait donné rdv, et l'entendre parler des "dernières étapes" du plan voué à briser jaehyun. à voir si la colère/le sentiment de trahison l'auraient rendu assez tête brulée pour qu'il soit direct allé régler ses comptes avec nana après le départ de seo, ou si elle l'aurait vu tandis qu'il essayait de partir discrétos, mais elle aurait été du genre à enfoncer le clou, en se disant que s'il va tout balancer à son frère, il faut que ce qu'il lui révèle soit tellement énorme qu'il serait difficile d'y croire x) genre elle lui aurait balancé une liasse de billets en affirmant que s'il se la ferme il pourra en avoir plus, que ça lui permettra d'être autre chose que le bon à rien inutile qui se fait torcher par son frangin, et pour couronner le tout elle l'aurait approché en mode séductrice et aurait dit qu'elle pouvait aussi lui proposer des "services" autrement plus plaisants s'il acceptait de collaborer xd 'fin elle aurait bien fait sa keunasse quoi, et elle aurait fait en sorte de tout prendre sur elle pour qu'il oublie que seo chan était dans le coup, histoire qu'il ne lui vienne jamais à l'idée de se frotter à lui d'une manière ou d'une autre ― parce qu'en plus d'avoir le bras long son gars est sans scrupules '-' et après beiiin chais pas, c'est as you want pour la suite, j'ai pas réfléchi plus loin hyunnie ⊱ never let me go.  1226739599
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10Lun 17 Déc - 22:42

MYUNGSOO AH !! Ton très cher hyung est la. XD nan mais sérieux la ! entre Infinite je ne pouvais pas te laisser sans lien avec moi ! et oui j'avoue ! Je viens sans aucune idée ! Mais jejejejeje... Je voulais juste que tu saches que j'existe et que j'exige un lien XD *part y réfléchir en paix*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hyunnie ⊱ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: hyunnie ⊱ never let me go.    hyunnie ⊱ never let me go.  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

hyunnie ⊱ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-