✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 soomi ~ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Mer 5 Déc - 22:39

choi soo moi
✝ We're beautiful like diamonds in the sky.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Mer 5 Déc - 22:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Mer 5 Déc - 22:39

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Mer 5 Déc - 22:40

A vous, les chimpanzés :D
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Mer 5 Déc - 23:10

moi.
non parce que vraiment. urg. nana ;-; ♥ elleesttropjolie.
je suis présentement en train de lire ta fiche, avec un peu de chance je vais avoir une idée. après tout. entre barbie et.... ken ?
Spoiler:
de toute façon, t'as pas le droit de dire non parce que je pourrais te harceler jusqu'à ta mort. fallait pas prendre la jolie nana ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Jeu 6 Déc - 19:51

Mais je ne comptais pas refuser, surtout que Kris est soomi ~ shine bright like a diamond 2970661624
et Barbie/Ken, voilà quoi, j'aime beaucoup l'idée donc on part sur du positif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Sam 8 Déc - 16:17

*revient enfin*
du positif, of course soomi ~ shine bright like a diamond 1226739599 parce qu'on est beaux et qu'on le vaut bien ~
donc sinon, j'ai lu toute ta fiche et ça n'a pas allumé mes petits neurones et comme d'habitude, c'est une idée de rencontre qui vient tout bousiller parce que je sais pas du tout sachant que, normalement, ils auraient peu de chances de se croiser soomi ~ shine bright like a diamond 1226739599 mais sinon c'est sûr que ce serait sympa aussi de jouer avec le barbie/ken parce que c'est trop cowl comme concept 8)
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Sam 8 Déc - 21:53

J'ai une petite idée bien pourrie mais anyway. Ils auraient pu s'être rencontré lors d'une shooting dont le thème serait "barbie et ken" ( on va dire que Soomi a été aperçu dans la rue et vu que son physique rappelle celui d'une poupée, on lui a demandé de participer à un shooting. pour damon, ça coule de source, comme Cristalline, puisqu'il est mannequin) et on peut dire que depuis, ils continuent à jouer ces rôles pour s'amuser. quelque chose comme ça, à approfondir .
ça te vaa ?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Sam 8 Déc - 21:53

haaan mais. nestea. sosooooo ♥♥♥ soomi ~ shine bright like a diamond 4181683924 je veux un lieeeen obligé !

alooors. soomi fait des études d'art, nana est artiste peintre, on peut pt'être partir là-dessus? exple : en bonne glandeuse elle file certains travaux de dernière minute à jinah et lui fait les yeux doux pour qu'elle les lui fasse vite fait mdrrr. bon on a encore une bonne différence d'âge entre nos gurlz (genre j'kiffe jouer des "vielles" tavu, hihi) donc j'pense que le côté fifolle de barbie pourrait dégeler jinah (à la base elle était dynamique itou, mais depuis que son sugar daddy l'a sortie de la misère et lui mène la vie dure elle est obligée de jouer les potiches obéissantes). j'vois bien seochan (le fiancé de nana) ne pas du tout apprécier soomi, et comme il a l'habitude de régenter les fréquentations de jinah ça clasherait toujours à ce niveau, genre il serait agacé qu'elle la fréquente régulièrement et tout xd mais il jouerait sans doute bien l'hypocrite quand il serait face à elle, puisqu'en public il passe pour le mec parfait. donc à voir si soomi ne connaîtrait que cette facette de lui (à ce moment-là elle aurait l'impression que son amie a trouvé ZE prince charmant, alors qu'en vrai elle vit un cauchemar, et quand elle ne cesserait de le complimenter, jin se contenterait de sourire et de changer de sujet x). du coup si on part là -dessus, elle pourrait aussi apprendre que jinah est infidèle, si bien que ça créerait des tensions entre elles maybe? parce qu'elle ne comprendrait pas pourquoi l'autre va chercher ailleurs alors qu'elle a eu la chance de mettre la main sur la perle rare? 'o'

brwef, ce sont les idées qui me sont venues à la lecture de ta fiche mais si tu trouves mieux j'suis open! aaaaah et aussi. les dessins animés j'y résiste jamais mdr, alors forcément ça me parle ça :

Citation :
Elle préfère gâcher sa vie en restant allongée dans son sofa à regarder pour la énième fois Peter Pan en muet pendant qu'elle récite ce que disent les personnages : son passe-temps favori.
on peut p't'être en faire something, même si là tout d'suite je saurais pas te dire quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Dim 9 Déc - 2:01

ça fait trop sympa s'ils s'amusent à conserver le concept quand ils se voient ohoui ♥️ après, comment approfondir ça ? en gros, damon aimerait bien soomi et aurait un peu de mal à croire qu'elle parvienne à rester célibataire à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un puisque lui la trouverait attachante. et puis, chaque femme a besoin d'un ami gay dans sa vie, je tiens à le préciser. soomi ~ shine bright like a diamond 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Dim 9 Déc - 16:47

jinah : omg, keeeeeeeeeeeey ♥ bien sûr qu'il nous faut un lien !
j'aime beaucoup ton idée ( comme d'habitude) surtout que soomi ne prend pas ses études au sérieux, c'est juste que pour elle les études d'arts, c'était cool pour glandouiller et s'amuser donc quand elle a des travaux à rendre, elle irait automatiquement voir nana pour qu'elle lui file un coup de main.
je pense qu'on peut partir du fait que soomi ne sache pas comment seochan se comporte vraiment. pour elle, ça serait l'incarnation du "prince charmant" et ouai, je la vois bien gronder jinah pour son infidélité parce que quelque part, elle serait un peu jalouse de son couple.
(d'ailleurs, j'avais hésité à chosir taecyeon pour le frère de soomi **)
soomi l'inciterait à se décoincer un peu et l'aiderait à retomber en enfance. ça serait un peu comme une relations entre deux sœurs.
pour les dessins animés, je sais pas trop, on peut dire qu'elles se font des soirées Disney où elles s'amusent à baisser le son et à dire les répliques des personnages.

damon : EXACTEMENT, avoir un ami gay, c'est la base. du coup, ça serait plus facile pour elle de se confier à lui et tout. genre dès qu'elle a un rencard foireux, elle va directement se plaindre auprès de lui. ( un peu chiante oui).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Dim 9 Déc - 19:27

Moi moi moiiiiiii ♥♥♥
Même âge, toutes les deux étudiantes et éternelles célibataires! Voilà, on a des points en commun, on peut être amies XD Je pencherais pour un lien positif. Soit un lien tout simple d'amies, soit un prédéfini sur ma fiche : partenaire de soirées de filles. On regarde des films romantiques ensemble en mangeant de la glace au chocolat et en se racontant nos histoires de coeur! Sinon, tu es la meilleure amie de Dae Hyun et comme je suis son amie, je pourrais être au courant de ton attirance pour lui et j'essaye de t'aider à vous mettre ensemble? Sinon un mélange des trois?

Ou tu as peut-être besoin de quelque chose en particulier? :P
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Dim 9 Déc - 23:21

je viens quémander un lien soomi ~ shine bright like a diamond 1226739599
parce que bon voilà quoi on est blondes et j'ai des preuves de notre amour ♥️ *sors*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10Lun 17 Déc - 22:37

*Vient quémander un lien parce que Nana est ultra canonnissime !*

Okay poulette, on peut avoir un lien assez sympa puisque je suis totalement ton opposé XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



soomi ~ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: soomi ~ shine bright like a diamond   soomi ~ shine bright like a diamond Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

soomi ~ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-