✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 enrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Mer 5 Déc - 17:09

han damon
✝ i'm sexy and i know it

mannequin superficiel. fils d'une styliste renommée pour qui il travaille, justement. est né et a grandit en californie. il affectionne voyager dans les diverses capitales de la mode, en particulier shanghai qu'il se fait un réel plaisir de revisiter à chaque fois qu'il y pose le pied. habite séoul depuis cinq ans. mannequin depuis quatre ans. en couple depuis un an et demi. possède trois chats et un furet. n'aime pas qu'on touche à ses affaires.




mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


amnesia ; ( en cours )
+ voir le rp | feat. : rhee joshua.
nom du rp ; ( à venir. )
+ voir le rp | feat. : bang jae won.
nom du rp ; ( à venir. )
+ voir le rp | feat. : lee il dae.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Mer 5 Déc - 17:10

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥♥♥
bang jae won
feat. yang yo seob.

copain/coup de foudre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
rhee joshua
feat. park chanyeol.

ex. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
Lee Il Dae
feat. jung il hoon.

pote. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
nam jae sun
feat. kim jong in, kai.

"protégé". Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Mer 5 Déc - 17:10

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
jang mary
feat. jung nicole.

dudette des photos. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Sam 8 Déc - 18:23

Tu ne m'aimes pas mais moi bien! XDD


DONC JE VEUX UN LIEN! Crotte entre exo si on peut plus se faire confiance?!
Donc monsieur je sais pas quoi mais je désire atrocement un lien et au passage ton avatar est carrément orgasmique!
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Dim 9 Déc - 1:57

wtf. je t'aime enrecherchedetitre 1226739599 tu viens me sauver de ma solitude sur ma fiche de lien *lui offre des cookies pour la peine* ♥️

donc, entre exo refoulés sous forme de mannequin, on ne devrait pas avoir trop de complications à trouver comment ils se sont connus xD après, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Dim 9 Déc - 2:02

je viens te faire un petit coucou sur ta fiche de lien
je veux un lien avec le Kris tout puissant
positif tu désires?
négatif je t'offre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Dim 9 Déc - 12:17

JE SAIS XD La nuit m'a porté conseil je veux que tu sois mon modèle!

Genre comme t'as la classe et plein de charisme, il serait toujours à te demander des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Dim 9 Déc - 14:20

*pose juste ses griffes ici* enrecherchedetitre 3087562708 si on a pas de rp, j'annule notre seconde nuit de noce. tsk. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Dim 9 Déc - 15:22

daehyun ; comme je commence à avoir une bonne dose de positif, je ne dirais pas non à un peu de négatif xD

jaesun ; oh oui tiens. jaesun serait un peu comme.. comment dire. j'ai juste protégé ou fils dans la tête mais c'est pas le terme que je cherche XD enfin, tu comprends l'idée j'imagine. damon aurait pu le prendre sous son aile en quelque sorte et ce serait bien le seul avec qui il ne lui donnerait pas conseil en le faisant presque sentir coupable d'avoir ouvert la bouche (non parce qu'au boulot avec les autres mannequins, il est loin d'être doux et sympathique enrecherchedetitre 1226739599 ).

ildae ; laisse ma seconde nuit de noce tranquille ♥️ (àcôtédelafermed'alpacas). bref, on parle sur msn ~
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Dim 9 Déc - 15:24

OKAY! Ca marche! XDD Un privilégié ça me botte! Je fais ça dès que possible! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10Dim 9 Déc - 18:02

hummm pour un lien négatif ça pourrait très bien se faire car nos deux perso sont assez différents l'un de l'autre

damon pourrait être le souffre-douleur de dae hyun ou vice versa. DaeHyun ne croit pas en l'amour et se moquerait de Damon qu'il l'est depuis 1 an et demi. Il croirait qu'il se prétend en amour juste pour attirer l'attention ou par un manque de confiance en lui. Bref peu importe la raison, le conflit pourrait partir du différent style de vie des deux gars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



enrecherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: enrecherchedetitre   enrecherchedetitre Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

enrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-