✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i will find a title, someday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


i will find a title, someday Empty
MessageSujet: i will find a title, someday   i will find a title, someday Rapons10Mer 5 Déc - 16:55

han damon
✝the secret is inside you

05 / 12 / 2012
cher journal intime...
je me sens comme une gamine, tout d'un coup, à ouvrir un journal. pourquoi je fais ça ? peut-être pour passer le temps, qui sait vraiment. dans tous les cas, on ne peut pas dire que je ne prends pas soin de cacher ce truc de papiers suffisamment loin pour que personne ne tombe dessus.

aujourd'hui, au boulot, j'ai dû apprendre à une fille ce que signifiait " marcher la tête haute ". encore une nouvelle en qui ma mère a vu du potentiel, mais moi je ne vois que de la merde. enfin, je lui fais confiance : elle sait ce qu'elle fait mais moi j'ignore quel potentiel elle a pu voir en cette fille. elle n'avait jamais porté de talons aiguilles de sa vie ! la pauvre doit être en train de soigner ses bleus présentement. tant pis pour elle. la vie de mannequin, ce n'est pas rose. que croyait-elle ? elle est presque partie en pleurant à seize heures. décidément, y'en a une qui vient de se faire éclater sa bulle si elle s'imaginait que tout serait facile et qu'elle allait devenir amie-amie avec tout le monde dès le premier jour. bon d'accord, dans un certain sens, elle fait pitié. une autre fille a fait exprès de lui renverser sa bouteille d'eau dessus. je vis dans un monde de bitches.

sinon, à l'appartement, c'est le calme plat. grace, shane et ava passent leurs journées à dormir tandis que sandy essaie encore et toujours d'aller se goinfrer dans la cafetière. j'ai commencé mon sapin de noël, aussi. je vais probablement le finir plus tard dans la soirée. pour l'instant, ava s'amuse à se balader avec une des boules dans la gueule.

en général, je m'ennuie. surtout depuis quatre jours et ça continuera encore pendant les trois prochains. jaewon est parti pour le travail alors, forcément, il me manque et j'ai hâte qu'il rentre. j'en profite pour essayer de trouver le (ou les) cadeau(x) de noël parfait et je ne vais pas nier que mes méninges carburent un max sur le sujet. j'ai quelques idées, mais je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
 

i will find a title, someday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: don't read it ⸗ vos journaux intimes.-