✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

kim min ki◗ i'm crying alone in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Min Ki

Kim Min Ki

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Empty
MessageSujet: kim min ki◗ i'm crying alone in this world.   kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Rapons10Mer 5 Déc - 16:27

kim min ki
ft. lee chan hee (chunji, teen top)

nom complet : kim min ki. | surnom(s) : minnie. | âge & sexe : 19 ans, masculin. | date et lieu de naissance : 05/10/1993, Séoul. | nationalité : coréen. | orientation sexuelle : bisexuel. | statut civil : célibataire. | profession : serveur dans un café, prostitué pour les fins de mois. | avatar : lee chan hee, chunji (teen top). | groupe désiré : jayuleul.

~ i melt you down like icecream
histoire ;Le cinq octobre 1993, la famille Kim eu son deuxième enfant, après la première, Ki Mee. Il n'était pas vraiment attendu, c'est un accident, un peu pareil que sa sœur, de deux ans sont aînée. Ce fut assez dur pour lui de l'accepter. Sa mère était une sans emplois et son père un salarié comme un autre. Autant dire qu'ils ne gagnaient pas des masses et que Ki Mee et Min Ki devait se débrouiller seuls. Parce que leur mère essayait de vivre comme une riche et dépensais l'argent dès qu'elle avait un peu de sous. De ce fait, pendant longtemps les deux enfants volés pour avoir de la nourriture ou des vêtements. Ils n'ont jamais vraiment reçu d'amour de leurs parents qui les voyaient plus comme des fardeaux. Cependant, les parents incapables de s'occuper de leurs enfants ont vite croisés la route d'une assistante sociale, et quand les enfants avaient respectivement sept et neuf ans, ils ont été placés dans l'orphelinat du coin. Honnêtement pour eux, c'était un vrai bonheur étant donné qu'on s'occupait d'eux, ils n'étaient lus obligé de voler. Ils ne portaient bien évidemment pas de vêtements de marques, mais ils en avaient, des vêtements propres et sans trous partout. Mais l'orphelinat les a séparés. Ki Mee a vite été adoptée et n'a plus donné beaucoup de nouvelles à Min Ki, qui lui, était resté dans la structure, avec les autres enfants.

Il n'avait que douze ans quand il s'est retrouvé, d'un coup, sans sa soeur. Min Ki ne savait pas trop comment réagir dans cette situation. Il était loin de son seul repère et n'avait jamais eu de nouvelles de ces parents. Il a commencé à faire des petits boulots à treize ans, il a commencé par livrer des journaux, accompagné de son petit vélo, peut importe le temps. Quant à ses amis, il n'en avait pas beaucoup et ils n'avaient pas le temps, entre les journaux, livrer le lait, toutes ces choses, il ne pouvait s'occuper que de gagner l'argent. Il fallait absolument qu'il mette de l'argent de côté. C'est à quinze ans qu'il coucha pour la première fois avec une fille de sa classe. Sans lui plaire vraiment, cela se passe. Puis il fit la connaissance d'un charmant jeune homme, qui coucha avec lui. Jamais il n'avait connu ce plaisir. Min Ki eut vite l'idée, en rencontrant plusieurs personnes, de vendre son corps pour de l'argent, car beaucoup de ses amis le faisaient pour payer les études. Lui, il trouva un boulot de serveur dans un café, ce qui n'est pas super bien payé. Ce pourquoi il continua sa prostitution. De toute façon, il se dit qu'il aime le sexe et qu'il a besoin d'argent, alors ça ne le fait pas vraiment reculer.

Aujourd'hui, âgé de dix-neuf ans, il est serveur et prostitué à Séoul. Il a un appartement miteux, mais compte bien le garder, car de ce fait il peut mettre de l'argent de côté. Pour vivre mieux plus tard. Sa sœur ? Cela fait plus de trois ans qu'il n'a plus de nouvelle. Il ne la cherche pas vraiment, actuellement, il se dit qu'elle pourrait le trouver si elle le voulait. Elle vie sûrement mieux sans lui, c'est ce qu'il pense aujourd'hui. Sinon, elle serait revenue, n'est-ce pas.

caractère ; Kim Min Ki n'est pas quelqu'un d'arrogant, il est juste sûr de lui, parce qu'il sait très bien qu'il possède certains charmes que d'autres n'ont pas. Mais même en sachant cela, il reste assez humble, il est loin d'être narcissique, il se trouve pas mal de défauts, pas forcément physique mais, il sait très bien qu'il a des défauts. Comme par exemple sa jalousie ou sa possessivité. Il n'aime pas ne pas avoir ce qu'il veut et est très mauvais perdant. Cependant, ça ne l'empêche aucunement d'être très joueur. Min Ki est obstiné et aime gagner, c'est tout. Autres défauts, ou qualité cela diffère selon la personne, hein, c'est un pervers, voyeur. Il aime bien surprendre les gens dans des positions suspecte, ça le fait rire. Mais heureusement pour lui, il a des qualités. Être sûr de lui, déjà, s'en est une et puis c'est quelqu'un de franc et d'honnête, il ne cache même pas son second métier ou le fait qu'il aime être tripoté. Il aime ça, que dire de plus. C'est quelque chose de normal, pour lui. Malgré tout, cela reste un garçon adorable et gentil. Il n'aime pas voir ses amis aller mal et c'est souvent lui qui les écoutent parler de leurs soucis. S'il peut il les conseillera. Puis, comme c'est quelqu'un de très fêtard, il est souvent de bonne humeur, ce qui remonte souvent le moral quand ça ne va chez les autres. D'ailleurs, Min Ki, lui, ne montre pas quand ça ne va pas. Il ne pleure devant personne, il ne se plaint pas et vie sa vie comme il l'entend. Puis ça ne fait de mal à personne, qu'il soit comme ça, à part peut-être à lui-même, en fin de compte. Mais il ne se laissera sûrement pas abattre facilement, c'est quelqu'un de fort mentalement, après tout.

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? « Amour » est un mot en lequel je ne crois pas. C'est quelque chose d'assez compliqué que mon cerveau ne peut comprendre, que mon coeur ne peut ressentir. La seule chose que je ressens c'est le plaisir d'être touché. Pour moi ce mot n'existe pas vraiment donc. Quelque chose qui ne sert pas à grand-chose, peut-être à faire du mal, seulement, au final. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Le coup de foudre ? Il est uniquement physique chez moi. Et j'en ai eu énormément, à vrai dire. Physiquement, je pense que le coup de foudre existe, mais sentimentalement, je ne pense pas que cela existe. Peut-être que j'aime trop le plaisir charnel pour avoir des sentiments et être attachés amoureusement. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Comment je me comporte... Mes conquêtes sont des conquêtes d'une nuit, alors comment dire... Je couche avec et c'est tout, en général de toute façon, ce sont des clients. Donc, je leur offre mes « services » en échange d'argent. Rien de plus compliqué que ça, après tout c'est mon second métier, il faut bien de l'argent, en même temps, je n'ai pas honte de dire que j'aime vraiment le sexe, alors autant allier travail et plaisir.. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Je ne recherche pas grand-chose chez quelqu'un. Je ne choisis pas mes clients et sinon... Si je devais choisir quelqu'un, je dirais que j'aimerais trouver quelqu'un avec un beau physique, déjà, qui me donne envie. Ensuite... au niveau du caractère, je ne sais pas vraiment. Parce que je ne sais pas du tout comment une vie de couple est faite. Je pense que comme tout le monde je dirais « quelqu'un de gentil » ? . ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Amoureux... Je suppose que oui. L'amour est quelque chose que je ne ressens que rarement, voire même jamais. Comment dire, je n'ai jamais pensé que l'amour était pour moi. C'est plus pour les autres. Depuis longtemps j'ai oublié que cela existait. Je ne sais pas vraiment si j'ai déjà aimé. J'ai déjà était très attaché à quelqu'un, mais si c'était de l'amour, je n'en sais absolument rien. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Oui, par quelqu'un qui ne le sait même pas. C'était un ami que j'admirais beaucoup et qui m'a recalé complètement, ça m'a fait mal, je dois l'avouer. Je ne l'aimais pas, mais j'avais très envie de lui et peut-être un peu plus que sexuellement. Mais vous savez quoi ? Il est parti avec ma meilleure amie, c'est génial hein...

behind the computer ~
votre pseudo : irie. ✝ âge & pays : presque 18 ans &france.. ✝ nombre de mots/lignes : 400 mots. ✝ fréquence de connexion : tous les jours. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : de myeon !. ✝ ton avis sur celui-ci : il est super beau ♥. ✝ personnage provenant de scénario ? : non. ✝ code du règlement : sucé par dalmuri. ✝ mot de fin ? : entendons nous tous. ♥ *-*.

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]LEE CHAN HEE[/b], TEEN TOP ▬ kim min ki.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: kim min ki◗ i'm crying alone in this world.   kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Rapons10Mer 5 Déc - 16:32

Un libertin avec chunji ♥ on a droit à un débarquement de beaux gosses, c'est trop cool lfhofhgoihoeih ** welcome sur lafs & fighting pour ta fiche ♥ N'hésite pas si tu as un soucis ou quoi ~ (a)
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo

Messages postés : 35
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: kim min ki◗ i'm crying alone in this world.   kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Rapons10Mer 5 Déc - 16:35

eh yo. sale grosse pute. o/

kim min ki◗ i'm crying alone in this world. 2024552803

euké. joke. bienvenue sur le forum, quoiiiiiiiii.
    mais tu connais la blague ? j'vais pas te faire un spitch.
    il nous faudra un lien parce que teenfinite, déjà, quoi. *-*
    pis parce que j'ai décidé que tu serais soumis, voilà.
    et quand je décide, je le décide, t'as plus le choix.
    maintenant, fightoouille pour la fiche, quoiiiii. kim min ki◗ i'm crying alone in this world. 1226739599

tssssssssk. tu sais que tu pues grave, en plus ?
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: kim min ki◗ i'm crying alone in this world.   kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Rapons10Mer 5 Déc - 16:36

CHUNJI. ** ♥ Genre, je vois jamais des Teen Top sur les forums. WHY. WHY. #pan# En tout cas, je suis conteeeeeeeente. ♥ ♥ Je te souhaite la bienvenue sur LAFS, petit lutin. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, parce qu'on est trop cools, et tout. Et on a de la nourriture grasse, qui fait grossir, en plus. #pan# Fighting pour ta fiche.~ ♥
Kim Min Ki

Kim Min Ki

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

MessageSujet: Re: kim min ki◗ i'm crying alone in this world.   kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Rapons10Dim 9 Déc - 13:00

Chunji est toujours libertin, anyway. C'est le mieux du monde wesh. Puisquinevoudraitpasleprendreheiiin. #bam. je m'arrête là.

WESH. MYEON. CTOI LA BITCH. &yeah je connais le tralala t'inquiètes, si j'ai un problème je t'harceles autant que tu m'as harcelé pour que je viennes (ouais, je fais genre parce que tu m'as demandé juste 2 fois de venir mais j'veux faire genre la meuf désirée, tu saisis ?)

Haerim, moi aussi jtrouve ça déplorable que personne ne joue de teen top. sont cools pourtant.

MA FICHE EST FINIE BANDE DE CACAS. ♥
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: kim min ki◗ i'm crying alone in this world.   kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Rapons10Dim 9 Déc - 13:09

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kim min ki◗ i'm crying alone in this world.   kim min ki◗ i'm crying alone in this world. Rapons10

kim min ki◗ i'm crying alone in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1