Cupidonpnj ∞ so take my heart.Messages postés : 46 Sur LAFS depuis le : 28/11/2012
| Sujet: ◗ demandes graphiques. Sam 1 Déc - 11:11 | |
| demandes graphiques ✝ some people love a face before anything elseIl vous faut une belle tête pour attirer l'homme ou la femme de votre vie mais vous n'avez pas des doigts de fée pour vous faire une beauté ? Cupidon ne peut pas toujours vous aider mais ne vous inquiétez pas. Les membres ont tous une petite part de cupidon en eux mais aussi un grand talent. N'hésitez pas à leur demander un relooking, ils peuvent faire des miracles. Chaque demande devra se faire dans un nouveau topic en suivant le modèle ci-dessous. - Code:
-
<div class="rum"><blockquote><subki>[i]<ci>votre nom</ci>[/i]</subki> <daz2><ci>célébrité :</ci></daz2> nom prénom. <daz2><ci>type de commande :</ci></daz2> ( avatar, icon, gif ... ) <daz2><ci>image :</ci></daz2> lien. ( minimum deux. ) <daz2><ci>texte :</ci></daz2> texte. <daz2><ci>particularité, envie :</ci></daz2> texte. <daz2><ci>autre :</ci></daz2> texte. </blockquote></div> |
|
Baek Min Hwanlafs ∞ love at first sight.Messages postés : 4 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: ◗ demandes graphiques. Jeu 6 Déc - 18:36 | |
| baek minhwan célébrité : zhang yixing - lay -exo- type de commande : avatar image : http://fy-exo.tumblr.com/tagged/lay/ bon d'accord c'est deux minimun mais comme je vous donne carrément un lien avec tout plein de photo c'est pareil non ? :sors: bien évidement vous prenez celle qui vous inspire texte : ce que vous voulez particularité, envie : autre : je vous donnerais des cookies ♥
|
|
Rhee Joshuaadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 30 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: ◗ demandes graphiques. Jeu 6 Déc - 18:47 | |
| tu le sais déjà mais j'ai fais ces merdouilles là. je te les remet ici comme ça, tu les perds pas ♥ |
|
| Sujet: Re: ◗ demandes graphiques. | |
| |
|