✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:09

Lee Sun Hee
✝Just Live While We're Young

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.






mes liens prédéfinis ~

Best Friend: (m/f) - free/taken/réservé
un meilleur ami c'est fait pour être toujours là pour moi. et je t'annonce que tu as l'honneur d'être considéré comme tel pour moi. sans rire, je ne sais pas ce que je serais sans toi. tu es l'ami le plus important que j'ai jamais eu. j'ai une entière confiance en toi, et pourtant tu sais combien je suis difficile à apprivoiser.

Bullshit: (m/f) - free/taken/réservé
on fait les quatre cent coups ensemble. souvent on ne se retrouve qu'en discothèque et... on passe notre temps à enquiquiner les autres, juste parce qu'on est un duo indomptable !

beautiful stranger: (m/f) - free/taken/réservé
je ne sais pas vraiment qui tu es et ce que tu fais dans la vie, mais ce que je peux affirmer, c'est que ton regard ne me rend pas si indifférente que ça lorsqu'on se croise dans des soirées ou dans la rue. Je sais que tu n’habites pas loin, puisque je te croise souvent; je ne sais pas si je dois t'aimer ou te détester. Ou devrais-je avoir peur?

Best Friend: (m/f) - taken
comme ma moitié, tu me complètes. si des liens sanguins n'étaient pas exigés, on aurait certainement pu être des soeurs. j'aurai pu grandir avec toi sans jamais me lasser de toi. tu es la meilleure amie que j'ai et je te veux avec moi jusqu'à la fin.

drink is good: (m/f) - free/taken/réservé
L'alcool, parlons-en sans modération, mais lorsqu'il s'agit de boire par le biais de nos paroles, la soirée prend un tout autre tournant, toi et moi, rien ni même l'alcool ne nous séparera. (amigo du mojito du soir dans les bars)

roll in the stairwell: (m/f) - free/taken/réservé
Ah drogue, quand tu nous tiens entre tes savantes mains de perfectionniste du Nirvana. Avec toi, j'en ai vu des feux d'artifices, assis sur un bout de trottoir, pétard en main et sourire de l'ange sur nos deux visages. On s'est connus sur ce bout de trottoir, et qui sait, peut-être qu'on finira dans la merde ensemble à cause de notre plaisir saisonnier. (amis de la fumette, Georgette!)

play with me baby: (m/f) - free/taken/réservé
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autre bêtes. Toi et moi c'est happy end passé le septième verre, je suis du genre à t'offrir le petit déjeuné, la douche et la nuisette sexy qui accompagne le strip-tease, mais ta intérêt à dégager avant midi, je t'adore mais j'ai un rendez-vous important. (very bad sexfriend)

lunatic party: (m/f) - free/taken/réservé
La nuit j'entre dans mon costume du SuperFiestaGirl, et c'est là que nous nous sommes rencontrés, sur ce tapis rouge qui entre dans ce club là, sur cette piste de danse dans ce penthouse ici, accoudés au comptoir dans ce bar. La vie nocturne, personne n'y échappe, même les plus saints nous sont tombés entre les mains. (amis de soirées enflammées, bonne journée!)

you suck!: (m/f) - free/taken/réservé
Ahhh la vie est si belle lorsque tu souffre tant chéri ♫ toi et moi c'est une sorte de Monsieur et Madame Smith version Korea, m'vois-tu. C'est seulement après quelques verres que mon cœur s'ouvre à toi et que je commence à t'apprécier. Sans ça, attends toi à toutes les crasses pas possibles et inimaginables.

Ennemie: (m/f) - free/taken/réservé
je te déteste, je ne te supporte pas, c'est clair. entre nous ? des provocations en permanence. quoi que tu fasses, tu m'énerves et je te le fais comprendre. une pire ennemie donc...

mon/ma petit(e) geek préféré(e): (m/f) - free/taken/réservé
on s'est connus dans un salon du jeu vidéo, et en tout bon geek qu'il se doit, on a participé tous les deux au tournoi. c'est depuis ce jour que toi et moi, c'est une histoire de manettes !

Voisin: (m/f) - free/taken/réservé
tu représente officiellement mon voisin mais il est clair que tu es plus que ça. oh. tu es.. un squatteur, parfaitement. un pot de colle qui passe son temps chez .. moi. simplement. mais ça ne me gêne même pas.

nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:09

et +3 !

Vous pouvez demander ❤
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:17

yo babe, je veux mon link ♥
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:18

toi+moi, lit tout de suite ...
sora est juste trop bonasse, alors tu n'as pas le choix on va avoir un lien trop mortelle tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:29

Quinn : Olala toujours la première ! ❤ Y'a un lien qui est taken dans mes predef, et il est rien que pour toi ! Sauf si tu veux qu'on le change, et ça, je ne l'accepterai pas c:

Elijah : Haha, quand tu veux *sbaff*
Bref, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:34

elijah est un coureur de jupon donc tu peux être sûr qu'il va te courir après, j'imagine qu'elle aime beaucoup faire la fête nan? si c'est le cas, eli est propriétaire d'une boîte de nuit réputé. C'est un lieu de rencontre -out-
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 16:55

Oui elle adore. Elle passe son temps en boîte et à faire la fête..
Hum oui, c'est déjà une bonne idée 8D
SunHee est du genre à draguer un mec dès qu'elle en a l'occasion, donc on peut déjà partir sur ça..? Elle aurait essayé de draguer Elijah, qui lui en aurait profité ? -sbaff-
Bon après je verrai bien un de ces deux predef :

Citation :
drink is good: (m/f) - free/taken/réservé
L'alcool, parlons-en sans modération, mais lorsqu'il s'agit de boire par le biais de nos paroles, la soirée prend un tout autre tournant, toi et moi, rien ni même l'alcool ne nous séparera. (amigo du mojito du soir dans les bars)

play with me baby: (m/f) - free/taken/réservé
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autre bêtes. Toi et moi c'est happy end passé le septième verre, je suis du genre à t'offrir le petit déjeuné, la douche et la nuisette sexy qui accompagne le strip-tease, mais ta intérêt à dégager avant midi, je t'adore mais j'ai un rendez-vous important. (very bad sexfriend)
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 17:15

SLT belle gosse.
u. me. bed. now ? t'irais. je veux le piiiire lien ambiguë & positif que tu es ♥. autant avec nayung que mon dc riley. èé ♥♥♥
+ je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 11
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Dim 16 Déc - 19:20

TOI + MOI = LIEN OBLIGEEEEE !

Spoiler:

Et pleiiiiins d'autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10Lun 17 Déc - 17:50

Na Yung : HEY BGETTE ❤
Quand tu veux héhé :}
Oui, c'est sûr ça ! Une idée ? Une envie de lien dans mes predef baby ?
love you too ❤

Ha Neul : MAIS C'EST SÛR CA ! ❤
alors, quelques unes en plus(a):
Une idée ? :3 Il nous faut un lien extra mega positif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-