✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafs ∞ love at first sight.
Kengo Adam

Kengo Adam
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 16/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 14:26

Kengo Adam
ft. bang sung joon


nom complet : Kengo Adam. | surnom: Hadès. | âge & sexe : 22 ans, masculin. | date et lieu de naissance : 16 novembre, Barcelone, Espagne. | nationalité : Hispano-japonaise. | orientation sexuelle : Hétérosexuel. | statut civil : Ma femme est veuve. | profession : études de sociologie et profilage, travaille en tant que photographe. | avatar : manly bang sung joon. | groupe désiré : jayuleul.


~ i melt you down like icecream
dans ce champ de texte, vous devez insérer votre histoire en un minimum de cinq cent mots.


「Je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne me suis jamais considéré comme tel, mais, j’aime m’amuser. J’aime le goût de l’adrénaline dans mes veines, j’aime les sensations extrêmes, et surtout, j’aime rire. Il paraît que je suis intimidant, et c’est tant mieux, je ne supporte pas que l’on me prenne de haut. Quant à ma personne, je puis dire que je ne suis pas du genre prétentieux, ni vantard, mais j’avoue que je suis sarcastique dans mes dires, et que l’ironie fait partie intégrale de ma syntaxe. Protecteur, je ne laisserai pas passer un dérapage, pas un seul envers ceux que j’aime, encore moins envers ma petite sœur. Mais ces traits de ma personnalité, on ne peut les voir que si l’on a gagné ma confiance. On ne m’appelle pas Hadès pour rien. Je ne sais pas pardonner, il ne faut pas faire une seule erreur avec moi, la seule personne qui ait une exception à cette règle c’est Amy et encore, je sais pertinemment qu’elle n’oserait pas me désobéir. Oui je l’avoue, je peux être tyran sur les bords, et avoir un moral de merde et l’humeur qui va avec. Je peux être gueulard, puisque je dis toujours les choses comme je les pense. Je parle uniquement pour dire quelque chose, brasser du vent n’est pas dans mes habitudes. Calculateur, manipulateur, je peux faire de n’importe qui mon pantin quand cela m’arrange, mais cela reste néanmoins rare, je l’ai déjà dit, je ne suis pas méchant à proprement parler, juste, un peu sadique. Un peu tyran. Loin d’être misogyne, je traite chaque femme comme une princesse. J’ai perdu ma mère étant petit, parce que mon père ne lui prêtait aucune intention alors qu’elle était folle amoureuse de lui… Partant de ça, je ne veux pas qu’une femme se sente ainsi avec moi. Je suis peut-être une espèce de Dom Juan en somme, un Dom Juan des temps modernes. A mi me parece perfecta esta descripción, ¿y a tí ?」



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? Aux contes de fée, à ma mère et à mon père, à ma soeur aussi. Je ne suis pas un monstre non plus, je sais ce qu'est l'amour, je sais à quel point on se sent invincible, mais, je sais aussi à quel point cela nous rend vulnérable, quel doux et hypocrite paradoxe n'est-ce pas?

le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Je ne peux pas répondre long à cette question, puisque je n'ai pas connu le coup de foudre, par contre, ça peut arriver, je le conçois, mais, pour aimer quelqu'un, en temps normal, je préfère dire qu'il faut bien plus qu'un simple regard, surtout, pour ma part...

comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Mmh... Je n'ai jamais eu de plaintes, je vénère la femme, je l'aime, ou plutôt j'aime les femmes, je ne sais pas, les relations durables je n'en ai eu que peu, mais, chaque femme qui a rencontré ma route, s'est vu devenir une princesse à mes côtés, et, je ne joue pas les prétentieux, je ne dis que ce qui est.

qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? J'aime les princesses avec du caractère, c'est peut-être pour ça que Mulan ou Pocahontas me fascinent, parce qu'elles ont toujours su ce qu'elles voulaient et se sont battues pour. Je fais en sorte que ma petite-amie ou ma conquête se sente au mieux, mais, j'aime qu'elle sache dire non, qu'elle sache crier au bon moment, mais qu'elle ne soit pas dans les extrêmes non plus. Oh et le cruches toutes gentilles et toutes mignonnes, c'pas trop pour moi, du moins, mon lit m'a bien fait comprendre qu'il ne voudrait les voir qu'une seule fois, et pas plus que ça.

es-tu déjà tombé amoureux ? Oui, deux fois, pas plus si je ne m'abuse. Le premier amour de lycée, celui où tout est rose et bleu a duré bien deux ans, surtout que c'était au Japon, alors il fallait prendre son mal en patience, et le suivant, c'était quand je venais d'arriver en Corée du Sud, parce que, dur à croire quand on me connaît, mais si je suis ici aujourd'hui, c'est à cause, ou peut-être grâce, à une femme.

est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? ¡Jaja! Non, je ne me suis jamais vu avec le coeur brisé par la simple raison que c'est toujours moi qui ai mis terme à mes relations, en essayant d'être le plus fin possible, je n'aime pas trop faire souffrir une femme, peut-être est-ce pour ça que je préfère passer à autre chose quand je vois que l'on a des sentiments forts pour moi, pour éviter que ce soit pire plus tard.



behind the computer ~
votre pseudo : HENKA ou BREATHEECSTASY. ✝ âge & pays : Tu veux une photocopie de mon passeport suédois?. ✝ nombre de mots/lignes : 500+ . ✝ fréquence de connexion : 3/7j. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Partenariat. ✝ ton avis sur celui-ci : J'adore le design, et j'avais besoin de changer d'air, voilà pourquoi je me retrouve ici! ✝ personnage provenant de scénario ? : NOPE.. ✝ code du règlement : sucé par dalmuri. ♥ ✝ mot de fin ? : Je trouverai un avatar, vous en faites pas.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]bang sung joon[/b], jayuleul ▬ Kengo Adam.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 14:33

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKA ♥
avoue tu me suis sale vilaine ♥ bienvenue parmi nous. Si tu as besoin d'aide pour l'avatar dit le moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 14:34

Bienvenue sur Lafs ♥
Je suis impatiente de voir se que ton personnage va donner! Hispano-japonais...laclassequoi. Bon courage pour ta fiche et ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Kengo Adam

Kengo Adam
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 16/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 14:36

Mytho, je suis personne, je veux du renouveau, c'pour ça mouaha!

Bin à la base j'aurais voulu U-Kwon ou Tao, mais, tous deux pris ici, alors, je sais vraiment pas qui prendre Oo

Merci Myung Ha, j'avoue, j'ai fait dans le nouveau un peu -LOL- mais quand on ne connait que le métissage, ce genre de détails sont faciles à exploiter ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 2400765484
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 14:40

ah nan mais u-kwon c'est moi qui l'ait donc voilà t'es deg -out-
sinon, il y a plein de beau gosse du genre mitsuji sen here ...
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Kengo Adam

Kengo Adam
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 16/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 14:44

Non il me plaît pas trop, je cherche surtout quelqu'un avec un regard bien disturbant en fait -paschiantedutout-

EDIT: quelqu'un genre bang sung joon ou lee soo hyuk
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 18:23

l'homme dans le drama avec myungsoo ♥ truc flower boy jesaisplusquoi ♥ welcome sur lafs & bon courage pour ta fiche ♥ n'hésite pas à nous embêter si tu as un problème ou quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 19:00

SUNGJOON ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 1003453391
Je l'aime il est parfait asdfghjkl;

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 19:55

welcoooooooome ♥ & fighting pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 20:23

CE MEC EST UN DIEU OKAY. Il joue si bien. ** Je te souhaite la bienvenue parmi nous, petit chat. ♥ N'hésite pas à harceler méchamment le staff si tu as besoin de quoi que ce soit.~ Fighting pour ta fiche. #violediscrètement#
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Kengo Adam

Kengo Adam
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 16/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 20:25

Oui exactement, ce drama où il finit avec la muse de sexy min ki, que j'ai failli prendre à sa place, mais, Min Ki est beaucoup plus vieux donc XD Merci merci!!

Ji Hee comment dois-je prendre cet emoji?

Merci Na yung!

Viole moi comme il faut quitte à me violer Alexsey!!
EDIT: Alexsey, je te veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 20:37

Bah je voulais te violer, mais Alexsey a été plus rapide que moi :P
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 20:42

henkaaa. ♥ azy, ça fait longtemps. va nous falloir un lien. bref, courage pour ta fiche et bienvenuue o/.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Kengo Adam

Kengo Adam
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 16/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 20:44

On peut quand même remettre ça chérie ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 1003453391

JAEMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :SHEKUSHI:
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 21:08

Welcoooome !
Si Dawn n'était pas un grand amoureux (à sa façon...) des femmes, il t'aurait sauté dessus! En attendant, la joueuse le fait.

Bon courage pour ta fiche & au plaisir de te recroiser sur le forum! ♥
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Kengo Adam

Kengo Adam
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 16/12/2012


ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10Dim 16 Déc - 21:10

Je peux te retourner l'affirmative mon grand!
Thnx!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」   ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」 Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM - 「Esta historia que te cuento es como un grito.」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités.-