✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 After tuesday, even the calender goes wtf Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 0:19

song elijah
✝ Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par un redoutable sala.ud : moi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 0:19

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 0:19

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
lee il dae
feat. ilhoon (btob).

" careless careless shoot anonymous anonymous, heartless mindless no one who care about me ? " entre elijah et ildae, tout a toujours été très épicé à l'image des saveurs coréennes. au départ, ces deux-là se détestaient avant de finir ensemble. fréquentant le même lycée, ils se sont toujours suivis au fil des années, et à chaque rentrée, c'était toujours ce même désespoir qui apparaissait sur leur visage. tel le yin et le yang, l'un comme l'autre se cherchait, bien qu'au fond, ildae n'a jamais méprisé l'ainé. bien au contraire. il a été son premier amour et sa haine n'est venue que par sa faute. il subissait des moqueries à cause de son physique assez féminin et de son côté timide. au fur et à mesure que sa haine grandissait, il dévoilait son diable personnel, étonnant elijah par la même occasion. et c'est à force de jouer avec le feu que les deux hommes finirent ensemble. haine passionnelle et amoureuse pour ildae, et une haine impulsive pour elijah. ce dernier n'avait en réalité qu'une seule intention, ou plutôt deux, se faire le cadet, et se l'approprier. pourquoi ça ? la domination. l'ainé n'a jamais été quelqu'un de doux et attentionné. aimant poser ses marques, montrer qui est le chef et seulement tirer profit. et tout ce qu'il voyait d’alléchant chez ildae, c'était son physique avantageux et sa faiblesse. car oui, il savait qu'en faisant l'enfant sien, il découvrirait absolument tout de lui. ses bons, comme ses mauvais côtés. et ça lui plaisait absolument comme idée. sans surprise, leur couple se sépara après presque un an de vie commune. d'après leur entourage, leur séparation n'avait que trop trainée. elijah était du genre tyrannique et particulièrement violent. mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il consommait de l'alcool alors que cet imbécile n'en tient toujours pas un poil. ce qui fait qu'en rentrant à la maison, ildae devait faire face à son petit ami impulsif. c'est la raison même pour laquelle le cadet a décidé de partir. il ne méritait pas de tels traitements et le faisait bien comprendre à elijah même si celui-ci n'entendait rien. parce qu'il n'a jamais été amoureux. néanmoins, ça ne l'empêche pas de continuer de lui courir après. alors, est-ce encore dans le but de se le faire ou, a-t-il réellement pris conscience de ses sentiments ? that is the question.


♥♥♥♥♥
yun kee naan
feat. zelo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
jung elyiaas
feat. zico

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 0:20

allez-y manger moi After tuesday, even the calender goes wtf Elijah 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Wu Sean

Wu Sean
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 13
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 0:20

NYARK NYARK, the first one 8D #SBAFF
Je viens réclamer mon lien avec Elyiaas ♥
Je veux que nos deux briseurs de coeur au surnom étrangement identique soient des best buddy ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 0:21

JE VEUX UN LIEN. ON L'A DIT. WESH. èé ♥ Je commence par te demander si tu veux du positif ou du négatif et si tu cherches quelque chose... LA BASE. èé
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 0:29

Sean, tu nous l'as fait rager maintenant. Tu aurais tout de même pu laisser la place aux filles et tu crois que c'est comme ça que tu arriveras à te taper plus de meuf que moi sérieux >.< Allons-y pour best boddy, on les appellera les 2ly parce que ça le fait puis si tu n'es pas content c'est pareil tu vois ... Après pour la rencontre... Ils auraient pu se rencontrer après le changement radicale de elijah -ouais avant c'était un intello, moche qui se faisait racketter- t'as vu maintenant c'est un beau gosse.

Alors sey, tu viens comme ça les mains dans les poches tranquille pépère. On va partir sur du positif va -car je sais que tu vas pleurer si on prend du négatif- tu vois moi j'ai tout de libre sans ami n'y rien alors c'est plutôt à moi de te demander si tu as besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 1:48

me. i want. un bb, un mariage. -out- xDD
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 8:57

wesh toi là èé ♥ un lieeeeeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 9:47

viens femme, on se marie à Las Vegas et je t'implantes plein de spermatozoïde dans ton corps pour avoir des septuplés ♥ bon c'est mon meilleur ami qui t'a brisé le coeur pas cool hein 'o'

petit tête blonde, tu me parles meilleur t'as cru qu'on était dans la téci ou quoi >.< Alors quoi quoi, t'as une idée de lien ou que dalle et on réfléchi ensemble comme des gogoles?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 9:57

tss, tu gâches ma magnifique entrée ;o; no idea ♥ touriste, comme toujours. réfléchissons ensemble alors ~
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:01

mon kiff c'est de cassé les délires, ça gère. Alors vas-y si j'ai bien compris tu es un SDF c'est ça ? Elijah lui s'est un radin de première, il donnerait même pas un centime pour un clochard ou même pour quelqu'un -out- alors quoi tu veux du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:10

tss, re tss. oui, ci un clochard avec un gros chien ;w; Si elijah est un gros radin, ça va pas le faire #sbaf# mais vu que kenan réclame pas de l'argent -mais qu'il embobine les gens- baaaah, je sais pas. et puiiiis. ton ex, c'est il dae, non ? Kenan et Il Dae sont potes (a) si cela peut amener à quelque chose. positif ou pas, hein èé
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:15

n'essaye même pas de l'embobiner ça ne marchera pas non plus, ouais avant il était vraiment gentil et il a suffit qu'il ait une peine de coeur pour devenir un gros connard -out- Alors comme tu es ami avec Ildae et que elijah lui cours encore après ♥ alors soit il se sert de keenan pour avoir des informations sur ildae ou alors.... je sais pas 'o'
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:20

même pas avec pierre papier ciseau ? ci nuuul x) maisoui! kenan est débile. dans le sens où il est vraiment con, quoi. donc, elijah pourrait lui faire croire n'importe quoi, du moment qu'il paraît un minimum sincère. Genre, il peut lui dire que Il Dae c'est son ami qu'il a perdu de vu ou quoi, et qu'il voudrait avoir de ses nouvelles sans oser s'approcher de lui. Keke voudra l'aider dans ce cas, et ferait en sorte de jouer les pigeons pour eli ? sans que dae le sache, bien sûr. Il le ferait incognito. ( en même temps, s'il se passe un truc ilxeli, kenan sera le fautif #out# )
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:23

ouais, c'est tout à fait ça. Elijah est bon menteur et paraît toujours sincère -a ton avis comment il arrive à avoir toutes les filles qu'il veut- après il pourrait même lui demander l'adresse de ildae pour aller le violer dans sa chambre -out-
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:25

Le pire, il lui donnerait. en croyant faire une bonne action itou. genre, super fière d'avoir rapprocher deux amis qui devaient être si proche avant *petitelarme* alors qu'en fait, non. il va foutre la merde... mais attend, c'est pô gratuit 8D il va sûrement lui demander à manger ou quoi, quand il a besoin #fuit#
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:26

ouais bon ça peut-être qu'il se montra assez gentil parce qu'il l'a tout de même aidé... Mais pas trop cher, du genre un sandwich jambon beurre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:28

RADIN. oh mon dieu quel pingre ! XDD mais de toute, il fait un régime sandwich. ça lui changera pas grand chose, à part un repas gratos. sinon, des trucs à ajouter ? -çaévoluerapeut-êtreunjour-
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:30

sinon si tu veux, il peut toujours t'offrir un peu son lit mais c'est pas gratuit, si tu vois ce que je veux te dire.... -out-
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:30

De un je me tape plus de meufs que toi étant donné que pendant que tu étais un nerd, j'étais déjà le merveilleux et incroyable prédateur, briseur de coeur que je suis. Ensuite Lexy devra s'y faire, i don't give a shit ! Ma diva intérieur aka Fucking Karma ne peut jamais être dépassée et si on lui donne un défi, elle s'assure d'arriver first. De ce fait c'est une question d'égo èwé♥
M'enfin c'est gentil de que tu t'inquiètes pour ma vie sexuelle et mon tableau de chasse ♥

Les 2LY ça me va parfaitement. Leur rencontre pourrait se faire dans un bar, ou ils se seraient disputé une proie qui pour finir était lesbienne (cause perdue), et comme il y avait personne d'autre de potable dans ce bar, ils ont fini par discuter et apprendre à ce connaître (surtout les tactiques de l'autre au niveau de la chasse charnelle). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:33

c'est tentant comme proposition. mais s'il meurt vraiment de froid -et qu'il trouve personne-, il pourra pas dire non *courtpartout* au pire, il lui offre à boire et il aura oublié le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:39

azy mec, reparle pas de cette période je veux oublié. A cette époque, j'étais chaste et gentil avec tout le monde... Mais tu peux être sûr que je t'ai bien rattrapé depuis le temps coco, je suis un produit de luxe tu sais (aa) Alors ouais on part sur ça, une lesbienne et même qu'avec un peu de chance on lui demandera de faire un show avec sa meuf quand ils sont en train de se toucher -fixe-

allez petit blond quand je serai en manque je viendrais te voir et je te réchaufferai à ma manière ne t'inquiète pas pour ça tu vas totalement kiffer et puis je suis assez doux au lit, cela change de d'habitude -out-
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:47

crochu sur un sandwich mais généreux au lit, quel bonheur (a) il le réchauffera, ce sera déjà ça de gagner! pas de bouffe, mais de la chaleur ♥ ça va être folklore si les trois se tombent dessus. quatre, si le futur copain de kenan est là....
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10Dim 16 Déc - 10:48

Si les deux lesb' sont assez tepu pour faire un show, why not ? C'est pas Ely qui va se priver d'un show parce qu'il y a un gars à côté et puis deux lesbiennes c'est genre le fantasme de tout gars. J'ai juste pas compris la partie "ils sont en train de se toucher" tu veux dire que Ely et Eli, ... se seraient branlés chacun de son côté ou ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Empty
MessageSujet: Re: After tuesday, even the calender goes wtf Elijah   After tuesday, even the calender goes wtf Elijah Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

After tuesday, even the calender goes wtf Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-