✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seol Gwenaël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Ven 14 Déc - 9:06

Seol Gwenaël
✝ un jour mon prince viendra, avec son beau cheval blanc !

Seol Gwenaël né le 12 avril 1994 en Bretagne, de nationalité Français et Coréenne. Célibataire et préfère les garçons, étudie le dessin et fait parti du groupe Yeon-in ♥.

Il est atteint d'autisme, timide, introverti, il essaie de cacher sa maladie, il a un QI supérieur à la moyenne, il peut être blessant sans le vouloir, il ne sait pas mentir, il ne comprend pas le second degré, il est rêveur, naïf, influençable, inconscient, il ne voit que le bon côté des personnes, il ne donne pas facilement sa confiance, mais quand on l'a, il est câlin, serviable, attentionné, à l'écoute, etc.

petit + : « Dans mes moments de crise, je peux réagir de deux manières à l'extrême opposé l'une de l'autre. Soit je me mets à hurler, à taper sur tout ce qui est devant moi (mur, meubles, voire même des personnes) et à me faire moi-même du mal (je me mets en danger et il m'est déjà arrivé de me mutiler), soit je pleure toutes les larmes de mon corps, tremblant de tous mes membres et généralement cela s'accompagne d'un mouvement de balancier, d'avant en arrière, comme un automate. Les personnes qui ont assistées à mes crises disent que je suis 'déconnecté du reste du monde' et que j'ai 'le regard absent, vide, dénué de tout sentiment'. Moi, je ne me rappelle jamais de ce qui se passe durant ces longues minutes où je suis incontrôlable. »





mes liens prédéfinis ~

mon prince charmant: (m/f) - free/taken/réservé
Dis, c'est quoi être amoureux ? Ça fait comment ? C'est normal que j'ai des papillons qui me chatouillent le ventre... ? C'est vraiment bizarre... Tu prends toujours soin de moi, tu es tellement gentil et attentionné envers moi, tu ne m'as jamais grondé, tu ne te mets jamais en colère même si je fais une crise. Tu es une personne formidable et j'aimerais partir loin avec toi, dans un endroit où personne ne pourrait nous faire de mal.

modèle de loin: (m/f) - free/taken/réservé
J'aime beaucoup les traits de cette personne. En plus je la trouve belle, alors la première fois que je l'ai vue, je me suis vite empressé de la dessiner. Comme je suis timide, je n'ose pas m'approcher de lui/d'elle, mais des fois j'ai comme l'impression qu'il/qu'elle me regarde et qu'il/qu'elle a compris que je le/la dessine.

mon bourreau: (m/f) - free/taken/réservé
Tu me rappelles ce garçon quand j'habitais en France qui m'a fait beaucoup de mal... Sauf que toi, au lieu d'avoir voulu être mon ami, tu m'as directement embêté. Cela a l'air de te faire rire de me toucher et de me voir réagir très mal. Tu t'amuses avec moi, mais je n'arrive pas à te faire t'en aller. Tu me fais très peur.

Au-delà de la maladie: (m/f) - free/taken/réservé
J'ai l'impression que tu ne vois pas ma maladie, tu fais comme si j'étais quelqu'un de « normal ». Tu veux toujours m'emmener en sortie (cinéma, restaurant, faire du shopping, etc.) comme toutes les personnes de mon âge, et tu fais souvent l'idiot pour tenter de me faire rire. Ca me fait beaucoup de bien, merci.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Je n'arrive pas à ouvrir cette boîte de gâteaux au chocolat. Est-ce que tu veux bien m'aider... ? ; (en cours)
+ voir le rp | feat. : ?.
Dis, pourquoi est-ce que mon cœur il bat aussi vite quand tu es là, avec moi... ? ; (en cours)
+ voir le rp | feat. : June ♥.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Ven 14 Déc - 9:06

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Ven 14 Déc - 9:06

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
Woo June
feat. L.Joe

Mon Prince Charmant -


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Ven 14 Déc - 9:07

Voilà, c'est à vous maintenant Seol Gwenaël ♥ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Ven 14 Déc - 14:11

MDR le gif xDD.

Oui donc, moi, je veux un lien. Avec Hyorim ET Dawn *exigeante*. Parce que Gwen est trop cute quoi °°.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Ven 14 Déc - 16:38

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
    ATTENDS. J'édite. J'arrive. ♥

    edit ;
    (oui, parce que je taffe sous Alexsey là, blablabla, ma vie.)
    ALORS. Je veux être la grande sœur, enfin, spirituelle, tu vois. èé Genre, Hae Rim prendrait extrêmement soin de lui, toujours là s'il a besoin (et même s'il a pas besoin #pan#) comme s'il faisait vraiment partie de sa famille quoi. Elle voudrait le protéger, le rassurer, tout ça. ** Je sais pas ? Et j'ai pas d'idée de rencontre non plus, mais j'y travaille. TT
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Ven 14 Déc - 21:57

Tu as déjà des idées Dawn, ou tu veux qu'on cherche ensemble :3 ?

Oh, j'aime ton idée Hae Rim ! Par contre, pour en arriver à cette relation, Gwenaël aura forcément donné sa confiance à Hae Rim et aurait vu qu'elle ne voulait pas lui faire de mal ; mais comment ? Est-ce que tu penses qu'elle aurait pu, par exemple, le défendre alors que certaines personnes l'embêtaient ?
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Sam 15 Déc - 11:06

No idea. at all. xD
Gwen est un peu aux antipodes de Dawn, par contre pour Rimmy ça pourrait coller un peu plus. Je te propose donc un "négatif" (pas vraiment négatif parce que Dawn est un salaud qu'avec les filles donc ce serait pas un gros méchant avec Gwen, juste qu'il aurait beaucoup de mal à le suivre) et un positif pour Rimmy ♥.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Dim 16 Déc - 16:59

Gwenaël est assez... spécial, on va dire, donc il n'est jamais vraiment simple de le suivre, mais ce n'est pas comme s'il le faisait exprès. Comment tu penses que Dawn et lui auraient pu se rencontrer ?
Pour Hyo Rim, je suis d'accord pour le lien positif ! Tu pourrais me décrire un peu plus son caractère et tout par contre, s'il te plaît :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Lun 24 Déc - 8:12

Hey coucou, toi, petit bonhomme charmant ~ Je viens pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Lun 24 Déc - 11:18

Coucou ^o^ !
Tu aurais déjà des idées à proposer ou on voit ensemble :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Lun 24 Déc - 12:39

Eh bien.. Très honnêtement, j'étais venu te voler ton prédéfinis du prince charmant parce que j'ai flashé sur la bouille de Ren ** mais si tu veux quelqu'un d'autre pour celui-ci, on a qu'a cherché ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Lun 24 Déc - 13:33

Non, je veux bien que June soit le prince charmant de Gwenaël ♥

Par contre, tu es au courant qu'il est autiste, n'est-ce pas ? C'est un peu compliqué avec lui, il est très renfermé, extrêmement timide et s'il n'a pas confiance en quelqu'un, il ne vaut mieux pas le toucher (sinon cela lui déclenche une crise). Mais, il n'est pas méchant Gwenaël, c'est juste qu'il faut prendre le temps de le connaître ; après il aime les câlins, la tendresse, même si lui est incapable d'en donner.

Donc voilà >w< ! Si tu veux bien de lui, alors c'est d'accord pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Lun 24 Déc - 14:33

Oui je suis au courant ! Mais Juny c'est quelqu'un de vachement patient et jamais il le brusquera ou quoi que ce soit du même genre et surtout si il l'aime énormément, il marchera essentiellement dans son sens pour éviter lui faire du mal! Et il mettrait en quelque sorte de côté l'autisme de Gwenaël pour se focaliser sur le reste :3

Sinon, pour moi c'est bon! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Lun 24 Déc - 16:48

D'accord, c'est super :3 ! ♥
Et ça te dit qu'on fasse un rp *-* ? Tu n'as qu'à m'envoyer un MP si tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10Lun 24 Déc - 16:55

Je te mpotte aloooors ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Seol Gwenaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seol Gwenaël ♥   Seol Gwenaël ♥ Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Seol Gwenaël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seol Gwenaël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-