✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Wu Sean

Wu Sean

Messages postés : 13
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012

Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Empty
MessageSujet: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Mer 12 Déc - 17:55

Wu Sean
ft. Park Jae Beom.

nom complet : wu sean. | surnom(s) : sea. | âge & sexe : vingt-trois ans et je suis un homme bien évidemment. | date et lieu de naissance : trente novembre à hawaï | nationalité : sud-coréen et hawaïen. | orientation sexuelle : hétérosexuel. | statut civil : en couple avec ma sublime Jin Ah. | profession : mannequin. | avatar : park jae bum. | groupe désiré : wanbyeog.

~ i melt you down like icecream
Je suis né à Hawaï, mes parents s'ayant connu là-bas. Je suis originaire de la corée du sud par mon père et hawaïen par ma mère.
J'ai pas vécu une enfance difficile au contraire, je viens de familles aisées, mes parents ont toujours été présents et aimants. J'étais un élève ordinaire dans une école ordinaire. J'ai eut des petites amies, des amis puis j'ai connu les complications de l'adolescence et j'ai aussi dû immigrer enfn plutôt retourner au pays d'origine de mon père.
Je n'ai pas souffert de ce changement, au contraire je me réjouissais de ce que j'allais bien pouvoir trouver dans ce pays. J'en fus étonné, ici les gens étaient beaucoup plus réservés, du moins certains.
Leur plats étaient très différents, presque exotiques à mes yeux. Leur style vestimentaire était parfois douteux, leurs "aegyos" effrayants et leur musique vraiment originale. Puis j'ai fini par m'adapter, aujourd'hui je suis un grand mangeur de kimchi, je suis mannequin pour de grands magasines et je voue un culte à H.O.T, Seo taiji & boys.

Mes études se sont bien déroulées, j'étais populaire, j'avais un grand groupe d'amis et j'étais adulé par les filles. Franchement à cette époque personne ne saurait me résister, un ado aux airs de minet, mannequin et sportif, j'avais les qualités pour faire mouiller la petite culotte de toutes les filles de mon école. J'en ai enchaîné les petites amies, certaines je les ai aimées, d'autres j'en faisais mon petit déjeuner et ça durait même pas trois jours.

Puis un beau jour, j'ai croisé les sublimes yeux de ma moitié. Si belle, si présente, souriante. Un vrai soleil, une déesse à mes yeux.
Elle était ma voisine de classe, une fille brutale, féministe, drôle et enjouée qui voyait que très souvent la partie positive de la vie.
Étant le beau garçon briseur de coeurs que j'étais à l'époque, ça a été difficile de la séduire, elle qui s'estimait trop bien pour l'amour. Mais je n'ai pas baissé les bras une seule fois et croyez moi, je ne regrette rien.

Aujourd'hui je suis toujours en couple avec ma sublime Jin Ah.
Je ne vois pas ma vie sans elle. Tous les moments passés avec elle sont tous plus beaux les uns que les autres.
La voir se réveiller petit à petit, les rayons de soleil éclairant son visage et illuminant ses cheveux blonds, la voir tordre son petit nez de frustration, son sourire lorsque elle se réfugie dans mes bras pour pas se réveiller.
Son rire, ses joues enflammées et l'éclat de joie dans ses yeux lorsque je la chatouille.
Ses yeux emboués de larmes, son petit corps fragile, son côté vulnérable que j'ai pu voir, me font des noeuds dans le coeur et me donnent envie de faire regretter ce qui a bien pu la mettre dans un tel état.

Entre nous, je compte demander ma Jin Ah en fiançailles, elle est le grand amour de ma vie. Je compte réaliser mon rêve de devenir père avec ma belle étoile. Je veux vivre à ses côtés à jamais.
J'ai peut-être l'air débile de parler comme ça, mais Jin est vraiment la femme de ma vie. Je l'aime à en mourir.

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? Je pense à Jin Ah, à son sourire magnifique, à son rire, à ses magnifiques yeux qui pétillent de joie. Je pense à mon premier rendez-vous avec elle, à notre premier baiser, à notre premier "je t'aime". Je vois mon futur avec elle. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Je l'ai vécu avec Jin. Le coup de foudre est une sorte de grosse connerie. En gros le coup de foudre c'est en réalité une sorte d'attraction que t'as envers l'autre, pas une attraction physique mais une attraction au niveau du caractère. Avec Jin Ah, au début c'était le paradis, au contraire, elle me détestait corps et âme. Puis avec le temps, on a appris à ce connaître et au fur et à mesure, des sentiments ont apparu. Puis on s'est mis en couple. De ce fait, pour moi le coup de foudre est une grosse connerie, c'est pas au premier coup d'oeil qu'on va aimer une personne. Il nous faut pas un seul coup de foudre, il nous en faut des millions pour réellement aimer une personne. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Quelles conquêtes ?! Je n'en ai plus eut depuis un sacré moment. Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'étais le connard de service. Je jouais avec les filles, leur sentiments, je pariais et je couchais avec pour ensuite les jeter le lendemain, bien qu'il y en a eut des filles que j'ai réellement aimé et avec lesquelles j'ai vécu. Mais aujourd'hui je suis plus la même personne, je suis seulement à Jin Ah et crois moi, jamais je ne la blesserait ou jouerais avec elle. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Je ne recherche plus rien, j'ai trouvé mon âme soeur en la personne de Yang Jin Ah.
Elle est si belle, si drôle, si intelligente. Elle a de l'opinion, elle a des convictions et elle est la femme la plus têtue qui soit. Elle est parfaite pour moi.. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Oui plusieurs fois mais avant Jin Ah c'était juste de petites histoires. J'ai aimé une douzaine de filles et aucune ne m'a jamais convenu. Jin Ah sait me rendre heureux, elle m'apporte l'amour, la confiance, l'appui dont j'ai toujours eut besoin, et je suis fier de dire que moi aussi je lui apporte tout soutien, tout bonheur et toute confiance dont elle mérite et dont elle a besoin. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? En réalité, je n'ai jamais été brisé, peut-être fissuré mais jamais brisé. Jin Ah me repoussait au début et ça m'avait beaucoup attristé, mais j'ai pris sur moi et j'ai continué de la séduire. Maintenant, je suis heureux de dire que ça fait cinq ans qu'on est ensemble et qu'on a deux ans de vie commune.

behind the computer ~
votre pseudo : dark queen, nunes, fucking karma. ✝ âge & pays : seize ans et habitant en suisse. ✝ nombre de mots/lignes : 20 à 30 lignes. ✝ fréquence de connexion : 4j/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : voir fiche de jung elyiaas. ✝ ton avis sur celui-ci : très attirant. j'en avais un peu marre de trouver que des forums fantastiques et seulement basés sur hp version asiatique. ✝ personnage provenant de scénario ? : non. ✝ code du règlement : miamé par ena. ✝ mot de fin ? : it's me ... again.

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]PARK JAE BEOM[/b], ex-2PM ▬ wu sean.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Mer 12 Déc - 19:30

#entredeuxlecturesetcopulage#
SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. JAY PAAAAAAAAAAARK. #pluiedecoeursdanstagueule# Je t'aime. Et rebienvenue. Et tu connais le blabla administratif, donc, je te bassine pas encore avec ça. ET. ET. DEUX LIENS WESH. Et fais-moi des bébés. ** Sinon, amuse-toi, encore et toujours.~ FIGHTING ! èé
Bang Jae Won

Bang Jae Won

Messages postés : 10
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Mer 12 Déc - 23:25

JE TE BAISE. OUI OUI. C'EST PAS CRÉDIBLE MAIS ON S'EN FICHE. *repart*

je t'évite tout le blabla administratif, comme t'es déjà passé par là ♥ fais nous vite cette fiche ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Mer 12 Déc - 23:30

Jay Park Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. 92720196
Rebienvenue si j'ai bien compris Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. 2109348208
Fighting pour ta fiche, bien hâte d'en lire davantage
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Jeu 13 Déc - 9:06

JAY ♥ ton gif, omg que je l'aime celui là XD encore un bon choix d'avatar, tss èé rebienvenue & puis merde aussi pour ta fiche ♥ je te sors pas le grand jeu, tu le connais déjà ;o; alors amuuuse toi bien ♥
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Jeu 13 Déc - 11:23

Eh bien, rebienvenue ♥️ ! Fighting pour ta fiche Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. 2024552803
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Ven 14 Déc - 18:44

Re-bienvenue et amuse toi bien avec se perso aussi :3
Il a l'air plus cool que l'autre batard d'Ely, j'viendrais chopper un lien ♥ :p
Wu Sean

Wu Sean

Messages postés : 13
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Sam 15 Déc - 12:31

LEXY: HANNNNNNNNNNN MA LEXXXXXXX! 8D~
Je te ferais pleins de bébés à l'infini et à l'aude-là!
Je t'aime aussi, de tout mon coeur ma baebey. Et pour les liens mon joli coeur, dès que je finis ma fiche je viendrais t'harceler avec Sean et Elyiaas. ♥️

JAEWON: Tu me baises ouais, c'est ça ... je crois que c'est plutôt l'inverse èwé #SBAFFF
Thank you man!

SUNJI: Uesh c'est Park Jae Bum èwé et oui c'est rebienvenue ma jolie~ Merci pour l'accueil ♥️

KEEN: I know you love me, i know you want cha, i knowww youuu looove mee, i knowwww you want cha ~ #SBAFF!
Je sais que j'ai bon goût blondinet, et que tu m'aimes à la folie. On y peut rien, je suis la grande Karma! Kansamida my dear.

HYORIM: MERCHIIII Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. 2024552803

MYUNGHA: L'autre bastard n'est pas si mauvais que ça tu sais. Au fond c'est un gars cool mais ... enfaite non il est juste le parfait mélange du gars cool, sympa mais qui nique sans sentiments et qui joue avec ceux des autres. M'enfin bon, merci beaucoup et promis, tu auras un lien réservé bien au chaud ♥️

Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10Sam 15 Déc - 12:52

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.   Wu Sean ∆  Naega jeil jal naga. Rapons10

Wu Sean ∆ Naega jeil jal naga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1