✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 god bless ahn daniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honja ∞ better live than love.
Ahn Daniel

Ahn Daniel
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 12
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


god bless ahn daniel. Empty
MessageSujet: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. Rapons10Lun 10 Déc - 14:23

c'est underco, j'ai la flemme d'importer les liens pour le moment et j'assume totalement. vous pouvez tout de même proposer vos idées et puis tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ahn Daniel

Ahn Daniel
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 12
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


god bless ahn daniel. Empty
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. Rapons10Lun 10 Déc - 14:23

encore un.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ahn Daniel

Ahn Daniel
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 12
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


god bless ahn daniel. Empty
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. Rapons10Lun 10 Déc - 14:23

encore un va.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


god bless ahn daniel. Empty
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. Rapons10Lun 10 Déc - 14:45

je veux, je veux! huhu, j'ai vachement kiffé le caractère de ton personnage qui paraît super inaccessible donc j'avoue que je ne sais pas si je voudrais du positif ou négatif. 'o' dans les deux cas, Jay est différent de lui, il a ses défauts mais il reste facile à vivre. contrairement à Dany, Jay vit surtout pour sa famille, il prend soin de sa mère et de son frère, et fait passer leur bonheur avant tout le reste (avant le sien, même). donc en soi...les deux bonhommes sont assez différents. sauf s'ils se trouvent des points communs, comme les jeux-vidéos par exemple. (: j'ai une petite idée (aussi différents soient-ils, ils pourraient être complémentaires) mais je vais cogiter de mon côté pour quelque chose de plus concret! o/
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ahn Daniel

Ahn Daniel
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 12
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


god bless ahn daniel. Empty
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. Rapons10Lun 10 Déc - 20:28

mais y a pas de soucis. ^^ alors, alors, alors, c'est sur qu'ils sont bien différents, mais je pense que ça pourrait comme tu dis être complémentaires. tu as une idée? mais tell me.
moi j'en avais une concernant les jeux vidéos. ils pourraient s'être rencontrés sur un jeu en ligne? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



god bless ahn daniel. Empty
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

god bless ahn daniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-