✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez
 

 levina ϟ may the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Lun 10 Déc - 13:53

choi levina
✝ L'humain est incroyable, il coupe des arbres, en fait du papier, pour y écrire "Sauvons les arbres"

choi levina • surnommée ' dark vador' quand elle était petite, maintenant c'est ' levi' • 21 ans • née à moscow • coréenne • étudiante en médecine et livreuse de pizza à mi-temps • célibataire • n'est jamais tombée amoureuse • à vécu dix ans en russie • n'a jamais connu son père • a eu du mal à s'adapter à la culture coréenne • sa mère est morte il n'y a pas longtemps d'un cancer • vient d'un milieu pauvre • jure en russe • excellente cuisinière • veut devenir une chirurgienne réputée • a un chien fluffy • ne supporte pas le fast food et le surgelé • prend soin de sa santé • adore les dessins comme tom & ferry, bien que peu soit au courant •

froide et peu souriante aux premiers abords • franche • directe • ignore ceux qui ne l'intéressent pas • peut facilement devenir méchante • méfiante • ambitieuse • déterminée • travailleuse • intelligente • stratège • sérieuse avec ses études • cache sa gentillesse avec des mots rudes • a un humour particulier que peu de gens connaissent et part souvent dans des délires toute seule • proche, elle fait tout pour satisfaire ses amis





mes liens prédéfinis ~

my heart is strangely beating for you: (m) - free
elle qui croit dur comme du fer que l'amour n'est qu'illusoire, que ce n'est qu'un semblant de sentiment pour que l'espèce humaine se reproduise, que ça ne dure que trois ans, ne comprend plus ce qu'il lui arrive depuis qu'elle l'a rencontré. elle n'agit plus d'elle-même et n'arrive plus à suivre correctement sa raison. que cupidon ait pu lui lancer une flèche ne traverse même pas son cerveau et pourtant, il serait temps qu'elle fasse face à cette réalité. ( à développer )

luke, i'm your father: (m/f) - free
elle s'est attachée à toi d'une manière ou d'une autre mais est incapable de te l'exprimer correctement. alors à la place des câlins et des bisous, tu as le droit à des réprimandes et des rabaissements. et gare à toi si tu oses toucher à un hamburger! elle ne te le pardonnera pas ! pourtant, elle te cuisine tous les jours des bons plats rien que pour toi et se transforme en dark vador à quiconque te blesse. tu as fini par comprendre ce qui se cachait derrière ses critiques : une mère -ou plutôt un père - poule qui ne l'assume pas.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Lun 10 Déc - 13:54

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Lun 10 Déc - 13:54

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Lun 10 Déc - 14:16

Je ne résiste pas à une jolie fille et ton avatar est vraiment vraiment formidable! Je veux un lien avec toi! =DDD

Je sais pas exactement quoi. C'est vrai que j'ai pas trop de négatif mais... Seohyun T-T
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Mar 11 Déc - 0:18

seobaby, un nom magnifique et la force; je veux un lien levina ϟ may the force be with you 2109348208
en plus j'ai des preuves qu'on s'aime déjà *sors*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Mar 11 Déc - 17:42

jae sun : kaiiiii(..)iiii ! ♥️
je ne résiste pas non plus à un si beauu gosse. et puis sm family forever, héhé. et merci pour l'avatar, le tien aussi est à baver.
si ça t'arrange, alors on n'a qu'à faire un lien négatif et de toute façon, il peut toujours évoluer vers le positif :) levina est plutôt du genre à se faire détester au début. je suis allé lire ta fiche, et je verrai bien un clash de personnalités entre les deux. mais après je dois dire que je sèche un peu encore sur une idée. si tu ne sais pas trop non plus, je te concocterai quelque chose d'explosif un peu plus tard ( si mon cerveau le veux bien )

mary : WOUI ON S'AIMEUH levina ϟ may the force be with you 1714471376
avec plaisir, et puis j'adooore nicole et eeet ton avatar, il clash trop ♥️
donc on peut part sur du positif, heiiin ? de toute façon, je te laisse pas le choix -sbaf-. deux femmes froides en apparence, ça va former un iceberg. huum, elles auraient pu être anciennes meilleures ennemies et à partir du moment où elles ont appris à se connaître, elles sont devenues potasses ? c'est une idée un peu pourrie lassé en l'air (pasfrapper ><).
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Mar 11 Déc - 22:46

ARG COMME JE SUPORTE PAS DE VOIR TON AVATAR JE MEURS CHAQUE FOIS!

Bref! Un clash? Bah Jaesun est pas trop hargneux mais ma foi ça marche! Par contre c'est pas lui qui sera allé chercher la fight chez la belle, il est pas du tout de ce genre. Peut être si elle lui a vraiment cassé les co*illes!
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Mer 12 Déc - 3:21

en même temps les ava de mady sont magnifiques *o*
non l'idée me va en fait, c'est plutôt le genre de mary à la base alors ! le truc c'est qu'elles ont pas vraiment de points communs et que mary est en corée que depuis deux ans. mais bon, on peut dire qu'elles se sont prises la tête pour une conquête, genre elles veulent le mec mec ? - c'était ça ou des chaussures qui me venaient en tête alors faut pas chercher mdr - parce que ça peut pas être en cours ou au boulot qu'elles deviennent meilleures ennemis quoi o:
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Mer 12 Déc - 17:12

Je veux et j'exige un lien èé. *out* (comment ça je viens en touriste '-'?)
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Ven 14 Déc - 16:46

jae sun : MEURS PAAS, SINON TU PEUX PLUS ADMIRER MON VAVA -airbus-

bon alors j’ai réfléchi et réfléchi ( mine de rien c’était pas facile ) mais voilà ce que je te propose :
- version un : levina est livreuse de pizza à mi-temps, jae sun aurait pu passer une commande et elle serait venu la lui livrer. seulement, elle se serait tromper dans la commande et en plus à cause de la neige elle serait venu une heure plus tard que prévu. du coup, il n’aurait pas voulu la payer et elle ça l’aurait agacé de faire tout le trajet pour rien et de perdre son temps sans recevoir de l’argent. ca aurait fait tout un raffut, au point qu’elle aurait fini par lui balancer la pizza à la figure. ils se seraient séparés en froid. le soir même, levina serait allée en boîte et lui aussi. au début, ils ne se seraient pas reconnus avec le peu de lumière et tout, jusqu’à ce que jae sun la bouscule et fasse renverser sa boisson alcoolisée sur sa robe. et ça serait parti pour un autre tour d’engueulade et le videur aurait carrément fini par les jeter à la porte. depuis, sans savoir pourquoi ils se recroisent par hasard et à chaque fois, ça finit par un clash.

- version deux : jae sun aurait séduit une amie de levina pour la larguer juste après. cette amie aurait eu le cœur brisée et comme levina aurait entendu parler de cette histoire, elle aurait voulu la venger en secret. elle aurait cherché des informations sur lui et se serait rendu dans la boîte qu’il fréquente dans l’idée de lui rendre la pièce de la monnaie. elle l’aurait abordé en tentant de le séduire mais d’une manière ou d’une autre, le caractère du jeune homme l’aurait énervé et son côté méchant aurait fait surface. du coup, il serait allé voir ailleurs. depuis, elle essaye à chaque fois de rectifier son tir mais il aurait le don de faire sortir sa méchanceté. elle continue de persister mais son plan de vengeance ne semble pas avancer.

c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. si tu veux modifier quoique ce soit ou que ça ne te plait pas, n'hésite pas :)

mary : goosh, j'aime l'idée qu'elle se soient prise la tête pour la même conquête, j'vois trop le truc *-*. ça aurait pu être un gars qui aurait aidé mary lors de son emménagement en corée et pour levina, ça aurait pu être l'ami d'un ami. elles l'auraient toutes les deux en cible et auraient fait connaissance justement grâce à lui. devant lui, elles se seraient montrer 'aimables' mais dès qu'il avait le dos tourné, elles sortaient leurs griffes. et puis tiens, pourquoi pas se prendre la tête aussi pour une paire de chaussure? shishi, faut bien un peu d'amusement. ça aurait définitivement marquer leur relation de 'meilleurs ennemies'. et puis le gars leur aurait annoncé un jour qu'il avait trouvé une petite amie. ça les aurait dégoûtée et elles se seraient réconfortés ensemble xD. dans leurs misères, elles se sont rapprochés et depuis aurait planté leur hache de guerre pour faire la paix ♥ what do you think?
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Sam 15 Déc - 2:31

LE PREMIER! è.é VAS Y LE UN LE UN IL CLASH TOUT!! VA POUR LE UN! XDD
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10Sam 15 Déc - 2:57

ouais genre le voisin de mary ou un truc du genre o: bref oui j'imagine trop la scène des dieux souriantes genre ':D' quand le mec regarde et dès qu'il tourne la tête, ça devient un combat digne de ce nom o/ *sors* puis oui, rajoutons la chaussure aussi, ça c'est nettement pire voyons èé et yep je suis d'accord pour enterrer la hache de guerre quand le mec leur annonce qu'il a une copine. ça va les dégouter genre 'voir qu'on s'est prise la tête pour ça' après elles peuvent se voir pour parler de mec - et de chaussures. le genre de discussion de filles super intéressantes quoi xD surtout que dans le cas de mary ça va être complètement mort comme à la base ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



levina ϟ may the force be with you Empty
MessageSujet: Re: levina ϟ may the force be with you   levina ϟ may the force be with you Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

levina ϟ may the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-