✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [18+] my impulsivity is my guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[18+] my impulsivity is my guide Empty
MessageSujet: [18+] my impulsivity is my guide   [18+] my impulsivity is my guide Rapons10Lun 10 Déc - 5:52

La journée avait été longue et assez plate. À cause d’un déplacement entre deux professeurs, je m’étais retrouvé avec mes deux cours les plus plates de ma session dans la même journée. J’avais donc trouvé la journée très ennuyeuse. Je n’avais cessé de passer la journée à regarder mon cellulaire qui ne changeait pas de minutes en minutes assez rapidement à mon goût. Mon premier cours était théorique et nul à chier. J’avais envie de partir du cours, mais j’étais malgré tout un peu trop une bonne élève pour ça. Une fois que j’étais en classe…j’y restais jusqu’au bout, à moins de me faire mettre dehors, ce qui n’arrivait plus depuis le lycée. J’avais donc enduré de prendre des notes dans mon cahier pendant que ma professeure nous donnait sa théorie en écrivant au tableau telle une vraie arriérée. Le deuxième était pratique et on devait cuisiner notre devoir. J’avais confiance, jusqu’à ce qu’un imbécile vienne jouer dans mes pattes et que je me trompe dans mes dosages. J’ai donc raté mon dessert. Un dessert que je ne ratais que très rarement d’habitude. Je tentai de ne pas bouder quand mon professeur passa pour évalué, mais c’était plus fort que moi. Plus ça allait et plus j’avais envie de me rouler en boule. Après ce cours, j’ai pris le bus jusque chez moi. Ça a été un trajet interminable à mes yeux. En arrivant je me suis laissé tomber sur le divan de notre salon. Malheureusement, il fallait manger et c’était toujours moi qui nous nourrissais. Je devais donc me lever afin de faire à manger pour Jin Hee et moi. Sa compagnie me remonta un peu le moral, mais ce n’était pas assez. C’est vers 20h le soir que je compris ce qui me fallait. J’eus alors une idée de génie. J’allais avoir du sexe ce soir!

Je passai environ une heure à arrangé mes cheveux pour qu’ils soient bien coiffés et je me maquillai comme je le faisais toujours. Une épaisse ligne d’eye liner, du mascara suivi du recourbe cils afin de les faires paraître bien plus long, puis un peu de poudre de fond. Cette fois, j’ajoutai un rouge à lèvre de couleur pâle, mais assez présent pour rehausser mes lèvres. Je me faisais le plus désirable possible. Pas question de me faire rejetée ce soir. J’avais besoin d’une dose d’amour et de bien être. J’allai ensuite à l’entrée chercher mon plus long manteau et le ramenai à ma chambre. Je m’habillai et mis mon manteau, mais aussitôt, j’eus un dilemme de souliers. J’allai voir Jin Hee dans le salon pour m’aider. Je l’obligeai à faire pause alors qu’elle écoutait un autre épisode de Big Bang Theory et je lui montrai mes deux choix. Elle me demanda pourquoi et je lui demandai juste de faire un choix. Elle m’indiqua la deuxième paire, que je m’empressai donc de mettre. Elle me demanda ce que je faisais. Je ne fis que répondre que je sortais pour un long moment et que j’avais mes clés, qu’elle pouvait barré. Je pris mon sac et je sortis aussitôt, ne lui laissant pas l’occasion de me questionner davantage ou encore, de m’empêcher de réaliser mes plans.

Je pris un taxi jusqu’à l’épicerie le plus près et j’y arrêtai, demandant au chauffeur de m’attendre. Je savais fort bien que l’épicerie n’était vraiment pas l’endroit pour trouver les meilleures bouteilles de vin, mais les magasins d’alcool étaient tous fermés à 21h30. Je pris donc une bouteille de rouge et allai payer. Ça allait faire l’affaire. Puis, s’il n’était pas content, nous n’avions qu’à ne pas le boire ou à en prendre une qu’il avait chez lui. Je rembarquai donc dans le taxi pour un bon trajet cher, mais j’adorais venir dans le centre. Je n’étais pas super pauvre, mais je n’étais pas non plus une pleine aux as et venir dans ce genre de quartier me réjouissait. Je profitai donc de la vue des maisons décorées jusqu’à ce que le véhicule s’immobilise. J’étais arrivée à destination. Je jouai dans mes cheveux pour m’assurer de leur volume, je payai le chauffeur, saisi ma bouteille et sortie de la voiture. Je pris un moment pour respirer. Je pris mon air le plus sensuel du monde et montai les marches avant de sonner à la porte. Bien vite, l’homme que j’attendais vint m’ouvrir. Pour accompagner son air de surprise, je m’empressai de parler.

« Surprise! J’avais besoin de toi alors j’ai pensé venir te voir. J’ai même apportée du vin », dis-je en montrant la bouteille.

Kyu Bong était toujours à son meilleur. Étant gérant d’une boutique de vêtements de luxes pour hommes, il avait toujours la classe et même à 22h00, c’était toujours le cas. J’entrai, montrant mes jambes bien sexy dans leurs collants sexy sur lesquels étaient écrit des mots sensuels. Je le regardai intensément dans les yeux, lui laissant la bouteille de vin dont je me contrefichais totalement. Je détachai mon manteau bouton par bouton avant de le laisser tomber sur le sol, dévoilant mon déshabillé le plus sexy avec sa culotte assortie. Je me pinçai la lèvre.

« Dis…tu me trouves attirante, non? », lançai-je comme si j’avais un grand besoin d’attention.

En fait, c’était le cas, mais ça, je n’allais pas lui dire tout cru alors qu’il s’en doutait sûrement. Il était rare que l’on se voie pour autre chose que baiser. Il n’était pas mon sexfriend pour rien. Ce soir, je le prenais juste par surprise, car à l’habitude, on s’appelle avant de se présenter chez l’autre ou à un point de rencontre quelconque.
Je jouai la carte de l’innocente.

« Tu veux boire un peu de vin avec moi? »

Puis je m’assieds tranquillement, me penchant pour démontrer le plus possible du peu de mes seins à mon interlocuteur. Et je croisai les jambes de manière très sexy avant de replacer une de mes mèches de cheveux frisées derrière mon oreille. J’étais totalement désirable et je le savais. Il ne restait qu’à le faire mordre bien comme il faut pour obtenir ce que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[18+] my impulsivity is my guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: living out there ⸗ vos résidences. :: centre. :: gang kyu bong.-