Lee Hyun Sooadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 35 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: (f) son na eun (a-pink) ▬ hwan ae mi. Mer 28 Nov - 22:44 | |
| hwan ae mi ft. son na eun
nom complet : hwang ae mi. | âge & sexe : dix-huit ans. | date et lieu de naissance : le vingt-deux avril quatre-vingt-quatorze à séoul, en corée du sud. | nationalité : sud-coréenne avec des origines chinoises. | statut civil : célibataire. | profession : étudiante en littérature. | avatar : son fucking naeun. | groupe désiré : yeon-in.
attachante - trop joueuse - généreuse - impatiente timide - persévérante - très solitaire - optimiste
~ i just wanna know your name ๑ son père, un ministre coréen, est une grosse tête de la corée, mais elle a été préservée de cette notoriété le plus longtemps possible : personne ne connait son visage. son père voulait la protéger pour qu'elle mène une vie normale.
๑ toute son adolescence, elle n'a jamais compris l'action de son père : de la cacher au monde, elle pensait qu'il ne l'aimait pas... et donc ils n'étaient pas du tout proche. cela a évolué il y a quelques temps maintenant.
๑ sa mère est d'origine chinoise, elle est une grande journaliste et donc elle n'est pas souvent là, même si elle est proche de sa mère : elles se téléphonent tous les jours au moins deux fois.
๑ elle est boulimique depuis quelques années, une forme d'anorexie, elle est très complexée car elle avait subit les moqueries de ses camarades à la primaire à cause de son sur-poids.
๑ aemi n'a jamais eut beaucoup d'amis, et ceux qu'elle avait se sont presque tous retournés contre elle pour bien se faire voir... tous, sauf deux ou trois personnes : dont hyunsoo.
๑ en primaire, elle a été à plusieurs reprises humiliée par une camarade d'une classe supérieur. c'est à cause d'elle qu'elle a perdu confiance en elle. aujourd'hui : elle se retrouve une nouvelle fois dans le même établissement qu'elle... et puis pourquoi pas se venger ?
๑ elle n'a pas été à l'école publique après l'école primaire, elle s'est volontairement coupée du monde. elle a été élevée à la maison, et elle n'avait donc pas d'amis durant quelques temps. aujourd'hui, elle retourne dans une école publique, dans un grand lycée pour étudier la littérature.
๑ aemi montre une très mauvaise image de son caractère, elle se fait passer pour une fille méchante, une peste, tout ce qu'elle n'est pas. elle a très peur de se faire blesser à nouveau : c'est sa façon de se protéger.
๑ elle rêve de devenir une grande romancière et d'arriver au stade du best-seller au moins une fois dans sa vie.
lee hyun soo : ♥♥♥♥♥ " you said "hello" and you make my trouble. " tout deux étaient des meilleurs amis à la primaire, avant qu'elle ne parte : il apprenait tout juste la guitare et elle avait une passion pour l'écriture. elle venait d'une grande famille où la musique n'était pas très importante, cependant, aemi aimait que le jeune garçon lui apprenne ses bases de solfège et qu'il lui apprenne aussi la guitare... mais elle est subitement partie et hyunsoo est tombé amoureux d'elle durant ses quelques années d'absence. il s'est rendu compte de ces sentiments à son départ, il l'a longuement cherché, il a tenté de renouer le contact pendant une année... puis il a décidé de la laisser revenir d'elle même, seulement, les années s'écoulent et les sentiments se mettent de côté durant ce laps de temps. et à son retour ? le choc, bien sûr. il ne l'a pas reconnue, que ce soit physique ou psychologique, il n'a pas forcément su comment réagir, mais pour tout vous dire, il ne comprend pas pourquoi la jolie demoiselle est ainsi. les sentiments sont juste devenus encore plus intense qu'auparavant... elle reste cependant assez horrible avec lui, sa psychologie à nettement changé et il fera tout pour la raisonner et retrouver la personne qu'il aimait réellement. |
|
scénario pris ~ |
|
Lee Hyun Sooadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 35 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: (f) son na eun (a-pink) ▬ hwan ae mi. Mer 28 Nov - 23:38 | |
| il faut que tu saches que... oui. alors tout d'abord. sache que je t'aime à la folie ! ♥ ô bel être qui admire mon scénario et qui se dit " miam, je vais me taper un myungsoo avec la plus jolie des naeun du monde. " oui mais. mais non. tu dois savoir quelques choses avant de pouvoir la prendre. alors merci d'avance de lire ces quelques lignes un peu agaçantes. ♥
premièrement, j'aime tellement naeun avec myungsoo, que je ne pourrais concevoir de le voir avec une autre demoiselle. ♥ nan, je blague un peu. jung krystal, park jiyeon ou han sunhwa à la rigueur, me conviendraient mais je voudrais vraiment naeun, car elle colle beaucoup plus au personnage que les autres - il est aussi un peu beaucoup conçu pour elle ce pv.
pour l'évolution du scénario, la jolie aemi pourrait bien retrouver l'affreuse fille qui l'a persécutée il y a longtemps. vous pourrez même en faire un pv, ce qui est sûr c'est que hyunsoo connait aemi depuis l'enfance et que bon : ils étaient meilleurs amis, il prenait forcément sa défense. hyunsoo se serait alors rendu compte de ses sentiments (beaucoup plus sur sa personnalité, ses qualités et ses défauts le ferait fondre) plus tard, quand elle aurait tout plaqué et qu'elle aurait arrêté de venir à l'école. à ce moment là, hyunsoo aurait tenté de la retrouver mais... bien sûr, elle n'aurait pas voulu. quelques années plus tard, ils se retrouveraient et on pourrait partir sur un lien très love-hate, parce que la jolie aemi serait devenue quelqu'un de très inaccessible, elle se laisserait paraître petite peste pour ne plus être blessée... bref. ♥ c'est à voir plus tard !
alors bien sûr, quel que sera votre choix, on peut toujours améliorer ou changer les évolutions liens proposés ci-dessus. ♥ je ne demande pas grand chose si ce n'est qu'au moins un rp par semaine et un passage régulier sur le forum. j'espère que le personnage vous plaît et que vous allez très vite la prendre pour venir vous éclater avec moi. ♥ voilà. si vous avez des questions, vous pouvez toujours me MP !
|
|