✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Dim 9 Déc - 21:33

ainsworth quinn
✝ namaste, bitches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Dim 9 Déc - 21:33

the best
✝ are all i need

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
lee sun hee
feat. park sora.

Mon petit rayon de soleil à moi, c'est toi. Tu égaies mes journées par ton joli sourire et tu me remonte le moral quand je suis triste. J'ignore ce que je ferai sans toi. Tu as toujours été présente pour moi, aussi loin que l'on se connaisse. Plus qu'une simple meilleure amie, tu es comme la soeur que je n'ai jamais eu à mes yeux. Toi et moi sommes constamment fourrées ensemble, soit à faire la fête jusqu'au petit matin ou bien encore dans des plaisirs plus simples, comme dévaliser les boutiques ou rigoler devant un bon film. Tu me connais plus que quiconque dans ce monde, je veux dire, la vraie moi. Pas besoin de faire semblant quand je suis avec toi, on se comprend sans même prononcer un mot. Tu me soutiens dans chacun de mes actes, qu'il soit bon ou mauvais. Je te fais tellement confiance, car je sais qu'il t'est impossible de me décevoir. Franchement, je te considère comme un être à part entière de ma famille, et je serai prête à pardonner n'importe quelle faute de ta part ce qui, me connaissant, est drôlement rare. Je t'aime de tout mon coeur, hunny, tu es mon âme-soeur féminin. Tu es vraiment la meilleure amie que j'ai. Et je suis même sure que dans nos vies antérieures, on avait ce même lien. Une amitié solide, complice, éternelle.


♥♥♥♥♥
woo june
feat. lee byeong heon - l.joe [teen top].

Qui a dit que j'étais associable ? Depuis que je suis arrivée en Corée, j'ai fais plusieurs rencontres, certaines meilleures que d'autres et tu en fais parti. Comble du bonheur, tu es gay. Et dieu sait que j'ai toujours rêvé d'avoir un meilleur ami gay. Cela fait peut-être cliché mais c'est bel et bien le cas. Je pense sérieusement qu'ils ont le meilleur des deux genres. Puis ils sont si mignons ! Bref, je te parle de beaucoup de choses - en anglais, ça tombe bien que tu sois australien -, souvent de sujets féminins mais aussi parfois de choses dont je ne peux discuter qu'avec quelqu'un du sexe opposé sans pour autant qu'il en ait toutes les idées. Je sais que je peux compter sur toi, me reposer sur ton soutien et tu es la force masculine dont j'ai besoin pour avancer, et pour me remonter le moral si besoin. Tu as l'honneur d'être l'une des personnes avec lesquelles je suis sincère, que je n'étudie pas et avec qui je me montre gentille, attentionnée et compréhensive. Pyjama party, journée shopping ou autre, tu es juste le plus parfait des meilleurs amis que j'aurai imaginé avoir et je t'apprécie réellement. Gare à celui qui s'en prendrait à toi car je pourrais sortir les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Dim 9 Déc - 21:33

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
choi levina
feat. seo ju hyun - seohyun [snsd].

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Dim 9 Déc - 21:34

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Dim 9 Déc - 21:34

à vous les choux !
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Mer 12 Déc - 17:42

TIFFAA(...)ANY ♥
alors toaah, prépare-toi à écrouler sous un tsunami de gifs. les raisons pour lesquelles on est obligé d'avoir un lien.
1) parce que c'est nous les plus mignonnes
Spoiler:
2) on s'aime, c'est indéniable
Spoiler:
3) on est rose & jack
Spoiler:

en tout cas, snsd love forever ♥
et piis, et piis ton avatar il est tout simplement trop joli, j'en suis éblouie*-*
breef, je veux du positif!
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Mer 12 Déc - 19:46

SEOHYUN-AAAAAAAAAAAH !
ah, que je t'aime toi ♥️
pis on est trop perfeeeeect together **
han c'est gentil pour le vava, le tien aussi est super joulie quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ 2109348208
le positif était obligatoire voyons !
dis-moi, tu avais déjà une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Ven 14 Déc - 17:49

OMO! je viens de remarquer que je ne t'avais même pas encore dit que je t'aimais! bon ben voilà c'est officiel : ti amooo ♥
je suis allée lire ta fiche. d'ailleurs j'aime beaucoup ton histoire.*O*
à priori, quinn est exactement le genre de fille que levina déteste. riche, capricieuse, légèrement narcissique itout. mais il y a fort point commun qui les relie: elles sont toutes les deux orphelines. en fait, je pense que le seul endroit où elles auraient pu apprendre à se connaître c'est soit au lycée, soit à l'université avec une espèce de coopération psychologie-médecine. pour le moment mon idée est encore un peu brouillon mais je m'imaginais quelque chose comme elles ne sont pas faites pour s'entendre mais sont attirée l'une par l'autre dans le sens où levina pressant que quinn n'est pas simplement qu'une babydoll, dans le sens que comme elles n'ont pas eu une vie facile ça les rapprocherait.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Ven 14 Déc - 20:20

PAS BIEN ! quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ 1786228450 i'm kiddiiiing ! saranghae ♥️
je m'en vais lire la tienne, tiens ! et merci beaucoup **
done ! j'aime beaucoup la tienne aussi jolie dark vador x)
c'est vrai que, question niveau de vie etc, les deux filles sont assez différentes. sauf que, contrairement à ce qu'elle veut bien laisser paraître, sa vie n'a pas été aussi rose qu'elle le prétend. alors, au lycée, quinn était en mode "queen bee". du genre, super populaire et tout. mais pas méchante du tout. super naturelle, elle avait un peu quitté sa carapace. elle était heureuse avec sa nouvelle famille, elle était gentille itou itou. c'était son "élan de générosité" cette période xD AAAAAAAAAAAAAAAAH OUI ! j'avais complètement oublié. c'est impossible pour la rencontre au lycée ;o; vu que quinn était à londres à ce moment-là :/ donc je pense que là, on ira plus vers l'université. sauf que là, c'est vrai qu'elles seraient pas super faites pour s'entendre. elle reste une fille populaire et avec une belle image mais là, c'est plus pour se convaincre que tout irait bien, qu'elle pourrait "survivre" (c'est un peu poussé là xD) sans sa famille. et elle est beaucouuuuuup moins gentille. mais ça leur fait quelques points communs : franches, directes, parfois très froide... et dooooooooonc ! pour conclure, je suis pour ton idée \o/ elles se seraient rencontrées dans un cours commun et comme tu l'as dit, levi aurait senti quelque chose bien que quinn ne se dévoile jamais ^^ c'est encore à développer un peu si tu veux pour avoir un lien un peu plus profond comme par exemple, elles se comprennent sans se parler, ou elles sont en quelque sorte des confidentes (chose rare chez quinn qui déteste ça !) ou encore, peut-être un truc en rapport avec de l'argent, idunno :3
parce que le soshi love vaux bien un super bon lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Dim 16 Déc - 17:04

jte bz et te fais des bébés. ❤
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Lun 17 Déc - 22:47

vas-y, je t'en prie, sweety ♥
btw, mon lien réservé... je le prends avec plaisir chou ;3
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Lee Sun Hee

Lee Sun Hee
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Mar 18 Déc - 17:49

Oh oui ❤
Haha ce lien c'est pour la vie :')
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Sam 22 Déc - 22:26

for ever and ever babe ♥
je t'ajoute soon alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Dim 23 Déc - 1:20

viens on fait des enfants *o*
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 12:16

mayuyu ♥
y'a pas de problèmes **
une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 12:37

Moooooooi !
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 13:05

l.joooooooooooooe *w*
alors là, no soucis sérieux ♥
je suis allée jeter un oeil sur ta fiche et je veux absolument celui-là :

Woo June a écrit:
every girl dreamed of her gay best friend, right?: (f) - free/taken/réservé
Toute les filles rêvent d'avoir leur meilleur ami gay, pour pouvoir parler de mode, de garçons, de trucs dont on ne parle avec personne d'autre vous savez. Eh ben, avec toi, c'est sa. Soirée pyjama, journée shopping, discussion typiquement féminine, c'est nous quoi.

parce que c'est juste un des liens que je comptais mettre en prédéfini et qu'il convient tellement bien à quinn, malgré les apparences **
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 13:27

OhMaGaaaaad. Connexion. C'est justement ce que j'allais te proposer quoi! ♥
Alors, princesse, si tu le veux.... je te le donne volontiers ! **
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 13:32

nan mais moi je suis connectée avec everybody tavu 8D
alors je le veuuuuuuuuuux !
je t'ajoute soon sauf si tu veux ajouter quelque chose de particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 13:52

Jvois saaaa 8D
Oh bahhhh... j'pense pas avoir quoi que ce soit à rajouter :0 ah si ! Tu veux qu'elle l'est connue avant ou après son coma?
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 14:01


je suppose après ? enfin, ça dépend, quinn est arrivée en corée il y a un an. june est tombé dans le coma quand ?
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 14:06

Ah oui alors après! June à eu son coma il y a quatre ans alors il y a très peu de chances qu''il se soit rencontrés avant =o
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 14:12

parfait alors !
dernière chose, quinn aura l'habitude de te parler en anglais j'imagine ! elle préfère et puis, puisque tu es australien, ça l'arrange quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ 2856302932
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 14:15

Pas de soucis ;) Sa arrangera limite June vu que l'anglais est sa langue maternelle et qu''il a encore des difficultés avec le coréen :o
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Ainsworth Quinn

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10Jeu 27 Déc - 14:21

pareillement ! elle peut imiter l'accent coréen quand elle en a besoin mais sinon la plupart du temps, soit elle garde son accent britannique, soit elle parle complètement anglais, feignant de ne pas comprendre le coréen~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Empty
MessageSujet: Re: quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔   quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔ Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn ❝ russian roulette is not the same without a gun ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quinn ❝ life is a bitch and so am i ♔
» quinn ❝ all those fairy tales are full of shit ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-