Jung Elyiaasjayuleul ∞ i gotta freedom.Messages postés : 51 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Zico a besoin d'un coup de main, les keupins! - commande terminée à archiver - Sam 8 Déc - 17:47 | |
| |
|
Park Darrynadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 26 Sur LAFS depuis le : 29/11/2012
| Sujet: Re: Zico a besoin d'un coup de main, les keupins! - commande terminée à archiver - Dim 9 Déc - 3:47 | |
| je ne sais vraiment, mais vraiment pas si tu vas aimer, mais j'avais envie de grapher et je me suis bien amusé en le faisant... xD c'est très sombre, par contre... et ce ne sont pas les images que tu avais proposées, mais deux que j'avais sur mon pc. XD |
|
Heo Jin Ahsil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 36 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: Zico a besoin d'un coup de main, les keupins! - commande terminée à archiver - Dim 9 Déc - 4:36 | |
| hm. j't'ai fait ça.. |
|
Lee Il Daesil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 34 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: Zico a besoin d'un coup de main, les keupins! - commande terminée à archiver - Dim 9 Déc - 10:17 | |
| j'avais rien à faire. sorryc'estmoche. |
|
Jung Elyiaasjayuleul ∞ i gotta freedom.Messages postés : 51 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Re: Zico a besoin d'un coup de main, les keupins! - commande terminée à archiver - Dim 9 Déc - 11:55 | |
| AAYYYYGOOOOO ! Trop beau, trop beau les amis. Je bave devant vos avatars, ils sont excellents ! Perso j'ai bien fait d'être paresseuse et d'avoir passé commande ! Merci, Merci C'est tellement cool de voir tous les styles de graphisme, franchement chapeau ! Encore une fois merci |
|
| Sujet: Re: Zico a besoin d'un coup de main, les keupins! - commande terminée à archiver - | |
| |
|