✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Sam 8 Déc - 16:22

nam jin hee
✝ N’ayez aucune pitié, car ils n’en auront aucune !
- Aragorn (Les Deux Tours)


20 ans ▴ née le 3 octobre à Séoul ▴ étudiante en psychologie ▴ hétéro et célibataire ▴ fille unique ▴ vit en colocation avec Im Sun Ji dans le quartier nord ▴ souriante ▴ enjouée ▴ franche ▴ sarcastique ▴ facile à vivre ▴ je-m'en-foutiste ▴ grosse feignasse ▴ adore faire référence à des films cultes ▴ a un beagle qui s'appelle Gollum ▴ n'a jamais eu de relation sérieuse ▴ les mecs la voient comme une amie ou une petite soeur ▴ personne ne la croit quand elle dit qu'elle a 20 ans ▴ joue au foot ▴ elle devient une allumeuse quand elle boit.





mes liens prédéfinis ~

appelle-moi noona: (m) - free
Lorsque je t’ai dit mon âge, tu ne me croyais pas. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis plus vieille que toi. Tu refuses tout de même de me considérer comme ton aînée et de m’appeler noona. Tu agis avec moi comme si j’étais ta petite sœur en me taquinant et en étant affectueux avec moi. Au fond je t’aime bien et je n’arrive pas à t’en vouloir, mais j’aimerais que la situation soit inversée et que je sois comme une grande sœur pour toi.

partenaire de soirées de fille: (f) - free
Tu es ma partenaire attitrée pour les soirées de filles à regarder des films romantiques et pour les longues discussions sur les garçons. La majorité de nos conversations tourne autour des garçons et de nos histoires de cœur. On va toujours l’une vers l’autre quand on veut des conseils sur une situation avec un mec. Le combo gagnant quand nous sommes ensemble : un pot de glace au chocolat et des films à l'eau de rose!

tu aimes dormir? moi aussi! pourquoi on ne le ferait pas ensemble? : (m) - free
Entre nous deux, c’est un concours de celui qui aura la meilleure pick-up line à dire à l’autre. On passe notre temps à se dire des phrases d’accroche d’un goût douteux. Drôles ou tout simplement dégueulasses, on finira sans doute un jour par élire un gagnant de ce concours ridicule que nous avons commencé le soir où nous nous sommes rencontrés au bar. J'avais un peu bu et après un pari avec une amie, j'ai dû aller t'aborder en utilisant une phrase complètement stupide. Heureusement, tu avais bu aussi et tu as trouvé ça drôle. C'est comme ça que nous avons commencé à nous parler et que ce "concours" stupide a débuté.


nourris-moi, je suis un chat ; ( en cours. )
+ voir le rp | feat. : im sun ji.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Sam 8 Déc - 16:22

les meilleurs
✝ the best

♥♥♥♥♥
im sun ji → meilleure amie
feat. park jiyeon.

Toi & moi, ça a été comparable à un coup de foudre amical. Nous nous sommes bien entendues dès le début et sommes vite devenues des meilleures amies. Évidemment, lorsqu'il fut le temps de déménager en appartement, le choix de ma colocataire n'était même pas une question et nous sommes parties vivre ensemble. Je tiens à elle comme une soeur, malgré son côté salope et son obsession pour le papier de toilette. C'est ma vieille folle préférée. BFF 4 EVA ♥


♥♥♥♥♥
nom & prénom → lien
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom → lien
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Sam 8 Déc - 16:23

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
choi soo mi → lien
feat. nana.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom → lien
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom → lien
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Sam 8 Déc - 16:23

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
im dae hyun → ami
feat. seo in guk.

Lorsque j'ai rencontré Sun Ji, j'ai également fait la rencontre de son grand frère, Dae Hyun. Ce sont les deux Im qui m'ont initié à la fête. Je lui dois mes premières gueules de bois! Nous sommes rapidement devenu amis et c'est lui qui m'a donné mon gros con de chien. Chaque fois que l'on sort et que je me plains de ma vie de merde ou que je semble vouloir être une fille raisonnable, il m'offre un shooter et j'oublie mes problèmes!


♥♥♥♥♥
lee jae hyun → ex & ami
feat. junhyung.

J'ai fais la rencontre de Jae Hyun par l'intermédiaire de Sun Ji. Nous sommes brièvement sortis ensemble, mais ce n'était rien de sérieux et on a fini par rompre. Nous sommes restés en très bon terme. Quand il a appris que je jouais au foot, il n'y croyait pas. Ça lui apprendra à sous-estimer une fille : je lui ai foutu une raclée!! Depuis, on est amis et je l'humilie en jouant au foot avec lui (en fait, surtout contre lui) régulièrement!


♥♥♥♥♥
nam jae sun → cousin
feat. kai.

Ce gros débile, c'est mon cousin! On est toujours en train de se chamailler comme des gamins. C'est comme ça depuis qu'on est petits. J'avoue que je fais souvent exprès de lui taper sur les nerfs parce que ça m'amuse de le voir s'énerver, mais au fond je l'aime comme un frère et je ne supporterais pas qu'on soit en froid. Nos disputes ne durent jamais bien longtemps et je serais incapable de rester fâchée contre lui.



♥♥♥♥♥
nom & prénom → lien
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Lun 17 Déc - 22:29

OKAY ! Je viens de voir que t'avais un lien de cousin avec Jae Sun ! On aurait pu se rencontrer grâce à lui puisqu'il est mon meilleur pote ! ou alors on fait un truc HS total de ce que je viens de dire XDD

Enfaite ton lien la ou les deux font une sorte de concours en disant des phrases douteuse m'avait bien intéressé mais vu que mon perso est un vrai pervers, il tenterai trop de la draguer pour l'avoir dans son lit XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Mar 18 Déc - 1:18

Si tu savais comme je voudrais que Il Kwon soit dans le lit de Jin Hee XD Sauf que comme il es attiré par ma colocataire et meilleure amie, je verrais mal Jin Hee coucher avec lui. Elle a trop de respect pour ses amies pour leur voler leurs "mecs".

J'ai le cerveau trop vide parce que je viens de finir d'étudier, mais je réfléchis et je vais essayer de trouver une idée ><
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Mar 18 Déc - 21:10

Omg j'avoue que ça fout mal la ! Mais il veut juste du sexe avec ta coloc, rien de plus ! Mais bon, ça revient au même bien sur. Heuuu donc on va trouver un truc différent !! XD

AH ! Je viens d'avoir une idée ! XD Vu que tu deviens une allumeuse quand tu bois et que tu dis que tu fais pas ton age... On pourrai dire que tu m'aurai dragué dans mon bar et que je t'aurai repoussé parce que je te croyais être une gamine de 16 ans XD Et heu bref tu m'aurai crié dessus que t'as 20 ans et je serai resté sur le cul XD et heu.... biiiiiin bah faut voir comment ça irai entre eux aujourd'hui quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10Mar 18 Déc - 21:47

Moi je serais pas triste au pire que vous vous alliez dans le lit aussi hein. Ça ferait bizarre, mais Il Kwon peut toujours être genre tiraillé entre les deux.

Je dis n'importe quoi, mais je voulais dire que jmen fiche parce que les gars passent souvent dans mon lit ans nécessairement y revenir.

Je sors maintenant. Merci XD

*disparaît en gambadant*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Empty
MessageSujet: Re: nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?   nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment? Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

nam jin hee ★ i'm not really good at giving advices. do you want a sarcastic comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Being good just won't be good enough | ft. Songki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-