✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Kim Pippa

Kim Pippa
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


 (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Empty
MessageSujet: (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop.    (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Rapons10Sam 8 Déc - 15:15

kang jae seop
ft. jung byung hee / G.O (mblaq)


nom complet : kang jae seop. | âge & sexe : 23 ans & masculin. | date et lieu de naissance : 12 février 1989. | nationalité : coréen. | statut civil : fiancé mais c'est compliqué. | profession : pilote de ligne pour la compagnie Korean Air. | avatar : jung byung hee / G.O | groupe désiré : honja ou sil-yeon.


dynamique - intrépide - courageux - insouciant
mauvais perdant - attentionné - taquin – drôle


~ i just wanna know your name
Je tiens à laisser l'histoire du monsieur assez libre. Il peut avoir 5 chats, 6 cousines germaniques, 78 conquêtes à son actif, c'est son problème :p ! Je noterai juste quelques détails qui pourrait vous inspirer à tout hasard et qui me semble assez important (a)

✖ Il vient d'une famille assez riche financièrement. Son père est banquier et il a toujours cru pendant toute son adolescence qu'il finirait de la même manière à croupir derrière un bureau... Heureusement, il a pu choisir ce qu'il voulait faire grâce à ses capacités et à son sens de la persuasion.

✖ Jae Seop n'est pas un manipulateur, mais il sait s'y prendre avec les gens et il peut amadouer n'importe qui pour arriver à ses fins. Il a conscience d'avoir un physique avantageux et il en a toujours joué lorsque la situation l'exigeait.

✖ C'est un bon vivant et il n'y a pas une journée où il reste sans rien faire. Il cherche constamment à bouger et à apporter du soleil dans la vie d'autrui. C'est un grand blagueur, hyperactif qui n'a pas peur du danger. Il est même du genre à provoquer le danger !

✖ Il est tombé dans le coma pendant toute une année. L'accident s'est produit alors qu'il était sur le point de décoller de la station, lors d'un entrainement des plus basiques ; ses commandes ne répondaient plus et il y eut une explosion au niveau des réacteurs.


kim pippa : ?
" The Past is the past... " ces deux-là se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Pippa venait récemment d'être embauchée dans la compagnie comme technicienne aéronautique. Autant dire qu'elle débarquait dans un milieu où il avait peu l'habitude d'y retrouver une femme ! Excepté les hôtesses, bien entendu. Mais Pippa, il la remarqua justement parce qu'elle était l'unique demoiselle dans une combinaison bleue, et le visage sali par la poussière... N'importe qui l'aurait sûrement trouvé très ridicule, mais pas lui. Il ne sut jamais supposément pourquoi, mais dès le premier regard il en était tombé raide dingue amoureux. Cette fille si différente des autres, et si authentique selon lui, il lui avait même demandé sa main au bout de leur tout premier mois de vie en couple. Rapide, c'était le cas de le dire... Mais il ne voyait plus sa vie sans elle et s'imaginait déjà fonder une famille dans les années à venir. Trop beau. Tout cela aurait été trop beau... Et si cette erreur technique avait été causé par la maladresse de sa chère dulcinée ? Cela voudrait aussi dire que c'est cette femme qui l'a rendu dans l'état dans lequel il se trouve...

scénario encore libre ~


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
<a href="lienverslepv">[b]JUNG BYUNG HEE / G.O[/b]</a>, MBLAQ ▬ kang jae seop.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Kim Pippa

Kim Pippa
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


 (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Empty
MessageSujet: Re: (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop.    (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Rapons10Sam 8 Déc - 15:16

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon pv ♥ Inutile de préciser que je l'attends de pied ferme et qu'il est tout de même important à l'évolution de mon personnage (a) Pour ce qui est de leur relation justement, je ne demande pas à ce qu'ils reforment un beau et merveilleux pairing~ *airbus* !! Ça serait trop facile... Sachant que les sentiments de Pippa ne sont plus tout à fait les mêmes après tout ce temps. Jae Seop étant dans le coma, je propose que l'on débute les festivités avec son réveil (ou peu de temps après son réveil) et qu'on improvise par la suite ! A ce niveau, vous serez libre de faire ce que vous voulez. Après être resté aussi longtemps dans le coma, il pourrait avoir subi des lésions cérébrales et ne plus se souvenir d'elle. Ou bien il se souvient d'elle mais ses sentiments ne sont plus tout à fait les mêmes ? Il peut aussi changer totalement de comportement et devenir « une autre personne ». Bref, tout ça pour dire que j'inflige peu ma présence... sauf si comme moi, vous aimez être sadique avec vos persos et voir jusqu'où ils pourraient aller 8D *pan!* Quoi qu'il en soit, je te vénérai à ton arrivé *0*
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


 (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Empty
MessageSujet: Re: (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop.    (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Rapons10Dim 9 Déc - 2:19

c'est validé et ajouté au bottin (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Empty
MessageSujet: Re: (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop.    (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: watching lovers ⸗ les scénarios. :: + voir les scénarios des membres.-