✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh hyorim ♣ sometimes bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 11:31

Oh Hyo Rim
✝ If you can love someone with your whole heart, even one person, then there's salvation in life. Even if you can't get together with that person.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 11:32

the boys
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
Im Dae Hyun
feat. Seo In Guk.

On ne peut pas dire que Hyor Rim et Daehyun ne s'apprécient pas, au contraire, même si leur relation peut paraître un peu spéciale à première vue. Ils se sont rencontrés dans un bar et, si l'on aurait pu penser qu'ils finiraient dans le même lit, il n'en est rien - pour l'instant. Le beau Daehyun, un peu de temps après leur rencontre, a tenté de lui présenter un ami à lui - vainement. Hyorim a fini par passer la soirée avec Dae à parler de tout et de rien. Ils ont finalement noué un lien d'amitié indéniable - Hyorim se plaît à questionner Daehyun sur ce qu'il pense de la relation qu'elle entretient avec son frère, même si celui-ci ne semble pas trop voir où elle veut en venir. Ils parlent beaucoup, et la plupart du temps qu'ils passent ensemble, ils ne sont que tous les deux. Hyorim ne le nie pas: elle ressent une certaine attirance envers Daehyun, sans réellement savoir si celle-ci est réciproque. Mais malgré les apparences, Rimmy est une petite prude, elle ne tentera rien.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 11:32

the girls
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 11:33

+3 (on n'est jamais trop prudent!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 19:41

Tu penses pouvoir avoir un lien avec mon frère en te sauvant de moi? oh hyorim ♣ sometimes bites 3421360609 oh hyorim ♣ sometimes bites 2317702173 J'aimerais bien avoir un lien moi aussiiii oh hyorim ♣ sometimes bites 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 20:28

Mais oui carrément, un lien! ♥️ (entre T-ARA en plus oh hyorim ♣ sometimes bites 3892781213 )
Une idée? Pour la rencontre en tout cas, ça peut être par le biais de Daehyun =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 21:00

Ça peut très bien être par Dae Hyun. Genre qu'un soir que vous sortiez mon frère, gentil qu'il est, m'a invité. On a donc fait connaissance pendant qu'il est allé chercher à boire ou à baiser. On s'est découvert des affinités malgré notre différence d'âge et on est des amies? des supers amies? Je te fais sortir quand tu as trop d'étude et tout?
I DA NAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 21:39

Ouiii une bonne amie ça m'irait parfaitement 8D. Quelqu'un avec qui Rimmy peut regarder des films en petite culotte *out*. Même si elle ne comprendrait pas vraiment sa vision de l'amour, elle l'accepterait! Du coup j'imagine que les deux pourraient se confier, et Rimmy à Sunji à propos de son frère notamment -en espérant que celle-ci ne répète rien. oh hyorim ♣ sometimes bites 2109348208
On fait comme ça ♥️?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Sam 8 Déc - 21:54

Bien certain que je comprend voyons :D (jpas nunuche hein ;P) Puis ça servirait à quoi d'être amies si on ne peut pas se confier, dit!?

Puis je suis assez loyale en amitié, alors je ne répéterai pas ce qu'il ne faut pas. (À moins que là ça devienne nécessaire pour l'avancement des choses tu vois... :P) Du coup je serais presqu'un intérmédiaire entre vous deux parce que je connaîtrais vos versions.

Moi ça me va tout plein oh hyorim ♣ sometimes bites 2856302932
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Oh Song Ki

Oh Song Ki
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 29
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Dim 9 Déc - 13:06

honte à toi.
tu m'as même pas ajouter.
JE TE BOUDE !
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Gang Kyu Bong

Gang Kyu Bong
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Dim 9 Déc - 13:12

HyoMin ♥ i want kékéké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Dim 9 Déc - 13:34

Oh une de mes n'amuuuuur *O*
Je viens t'harceler pour un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Dim 9 Déc - 17:25

Sun ji > Je t'ajoute donc rapidement ♥.

Songki > tu peux pas me faire ça, c'est parce... parce que je garde le meilleur pour la fin, tu comprends mon chériiii ? (aaa)

Kyu Bong > Owiii, en plus j'allais venir te réclamer un lien 8D. Any idea?

Yon Ni > Pareeeeil, une idée?

(oui, ce soir, je suis un peu ralentie, mais pour tous les deux, si vous n'avez pas d'idée je chercherai quelque chose demain ♥ !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Dim 9 Déc - 20:06

Oh nan je n'ai point d'idée, nom di dious je suis venue en mode touriste #pan#
Mais je vais mettre en marche mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Oh Song Ki

Oh Song Ki
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 29
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Mar 11 Déc - 12:21

noooon, non, je ne veux pas être le dernier ajouté.
TU M'AJOUTES CHERIE éè
/bus/
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Jeu 13 Déc - 13:06

HEYYYYYYYYYYYY ! Tu veux pas qu'on soit ami et qu'on puisse se taquiner par RP ? 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Jeu 13 Déc - 13:20

Kiki, je t'avais pas répondu! Toi non plus tu m'as pas encore ajoutée d'abord! Naméoh!

Chung Hee > Mais si carrément, comme quoi ça aide le flood intensif 8D. En plus Rimmy et lui ont presque le même âge ♥. Comme Chung Hee est super mignon et adorable, positif, of course! En effet, je les vois bien se taquiner et tout et être amis, d'autant plus que Chung Hee adore les animaux et Rimmy est raide dingue amoureuse de son chien Pouchki o/.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10Jeu 13 Déc - 14:06

Hey ! oh hyorim ♣ sometimes bites 2109348208 Alors j'avais l'idée de faire que les deux se seraient vu lors d'une soirée étudiante inter-sciences XD avec tout le monde qui se la pète en sortant des références au cours et tout... Et qu'elle aurait remarqué qu'il en avait un peu rien à faire et qu'il lisait son livre pépère :o Et ils auraient parlé pendant un long moment à ce moment-là ? (De toute et de rien, en se chamaillant légèrement et en rigolant bêtement comme des hystériques)

Et plus tard, ils se seraient croisés par hasard à l'animalerie où travaille Chung Hee parce qu'elle achetait des croquettes pour son chien et qu'ils se seraient reconnus et échangés les numéros et depuis, ils arrêtent pas de s'envoyer des sms stupides et de s'inviter pour aller pleurer devant des films à l'eau de rose °3°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh hyorim ♣ sometimes bites Empty
MessageSujet: Re: oh hyorim ♣ sometimes bites   oh hyorim ♣ sometimes bites Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

oh hyorim ♣ sometimes bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-