✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jaewon ∞ because of you i can't sleep at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Bang Jae Won

Bang Jae Won
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 10
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Empty
MessageSujet: jaewon ∞ because of you i can't sleep at night.   jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Rapons10Ven 7 Déc - 20:14

bang jae won
ft. yang yo seob of BEAST.


nom complet : bang jae won. | surnom(s) : jae, wonnie. | âge & sexe : 21 ans, masculin. | date et lieu de naissance : 13 mars à busan. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : most likely homosexuel. | statut civil : en couple. | profession : chanteur solo, connu un peu partout en corée et en dehors. | avatar : yang yo seob. | groupe désiré : wanbyeog.


~ i melt you down like icecream
dans ce champ de texte, vous devez insérer votre histoire en un minimum de cinq cent mots ainsi qu'un paragraphe d'au moins trois cents mots sur le caractère du personnage. vous êtes libre de l'écrire comme bon vous semble, mais tentez d'être crédible avec le groupe que vous choisissez. ex : un yeon-in peut avoir été très souvent déçu et surtout, il aurait une idée particulière de l'être parfait : il ne l'a cependant pas encore trouvé. ou encore l'exemple d'un sil-yeon, qui a forcément vécu un drame dans sa vie, que ce soit en amour ou bien dans une histoire de famille, d'enfance.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes.



behind the computer ~
votre pseudo : maruchan. oui, encore moi. ✝ âge & pays : 21 ans, pays des castors. ✝ nombre de mots/lignes : ça dépend de mon inspiration. 500 à 1500, normalement. ✝ fréquence de connexion : pour le prochain mois, quand même beaucoup xD jusqu'à ce que je recommence l'école. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : nous l'avons enfanté. ✝ ton avis sur celui-ci : je vous adore ♥. ✝ personnage provenant de scénario ? : nope. ✝ code du règlement : auto-sucé ~. ✝ mot de fin ? : je manque de café.. ET JE SUIS FAIIIIIBLE.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]YANG YO SEOB[/b], BEAST ▬ bang jae won.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: jaewon ∞ because of you i can't sleep at night.   jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Rapons10Sam 8 Déc - 5:02

*approche une étampe et lui placarde le mot "mine" sur le front*
c'est assez clair comme ça ? jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. 1226739599 mh ? le premier qui t'approche, je lui kick la tronche. de toute façon, mon genou atteint 80% de la population dans l'oeil ouesh. *sort*





*revient et le bisouille* moooh, il est trop cute ton gif de fiche ;-;
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: jaewon ∞ because of you i can't sleep at night.   jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Rapons10Sam 8 Déc - 8:34

Je pollue ta fiche comme pour les deux autres. et puis. yoseoboqghorkeorqeoh ♥ j'ai pas pu fangirliser sur gyu alors je le fais ici pour les deux èé qjfhqejfhqoerghqerh. sinon, rebienvenue, même si tu fais partit du staff x) et merde pour ta fiche (aa) -cours partout-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: jaewon ∞ because of you i can't sleep at night.   jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Rapons10Sam 8 Déc - 19:15

yoseooobbb bébé ♥
bienvenue et bonne chance pour ta fiche chère consœur du pays des castors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: jaewon ∞ because of you i can't sleep at night.   jaewon ∞ because of you i can't sleep at night. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

jaewon ∞ because of you i can't sleep at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités.-