✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

pippa~pippa ❖ nothing lasts forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Kim Pippa

Kim Pippa

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

pippa~pippa ❖ nothing lasts forever. Empty
MessageSujet: pippa~pippa ❖ nothing lasts forever.   pippa~pippa ❖ nothing lasts forever. Rapons10Ven 7 Déc - 19:13

kim pippa
ft. shin se kyung.

nom complet : kim pippa. | surnom(s) : kim, kimmie, pippa-pippa~. | âge & sexe : 22 ans & féminin. | date et lieu de naissance : 18 novembre 1990. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : hétérosexuelle. | statut civil : célibataire. | profession : technicienne aéronautique. | avatar : shin se kyung. | groupe désiré : sil-yeon.

~ i melt you down like icecream
Née prématurément à Sheffield, en Angleterre, ses parents d'origines coréennes ont craqué à la dernière minute pour le doux prénom de Pippa. Cadette de la famille, en plus de ses parents elle a un grand frère et une sœur aînée. Depuis toujours, Pippa n'est pas tout à fait comme les autres filles. Dès l'enfance, la brunette préférait les legos aux polly pocket. Elle préférait également les énormes figurines de dinosaures aux poupées barbies ! Et en avançant dans l'âge, elle ne fantasmait guère sur les jeunes idoles et préférait regarder les matchs de foot avec son papa. Même encore aujourd'hui, la belle démontre un total désintérêt pour tout ce qui touche l'art, la cuisine, la mode ou la coiffure... Cette fille, bien qu'elle soit très féminine extérieurement, est à l'intérieur un vrai garçon manqué. Difficile de dire comment ou pourquoi ; ça a toujours été comme ça ! Sa chère mère se serait sérieusement inquiétée à son sujet si elle avait un jour éprouvée de l'attirance pour une personne du même sexe. Fort heureusement jamais. Il faut bien préciser que la jeune femme aime tout ce qui se rapporte généralement aux garçons, et les garçons eux-même ! Pour être constamment entouré par ces derniers, son tempérament se veut naturellement fort et bien trempé.

Pippa a bien entendu choisi une branche constituée en majorité de 90 % d'hommes ! Non à lui en déplaire, elle s'est toujours préférée leur compagnie à celle des femmes de son âge, trop superficielles et inintéressantes pour la plupart. Il faut dire que parler manucure et shopping, ce n'est pas franchement son truc ! En revanche, elle saura tenir une parfaite discussion sur la mécanique, le sport et et les voitures, nul soucis ! A défaut de côtoyer très peu de femmes, la malheureuse est bien souvent confronté au machisme de ces messieurs. Mais loin cette idée reçue qu'elle laisse tout entendre et baisse prudemment le regard, Pippa n'a pour dire, pas sa langue dans sa poche et elle n'y va jamais par quatre chemin pour clasher quelqu'un. Franche et parfois même sanglante, la jolie brune aurait presque tendance à s'exprimer comme un homme. La petite voix fluette, les gestes délicats et l'air greluche qui va avec, très peu pour elle ! On ne le répètera jamais assez malgré les apparences, mais c'est un garçon manqué ! Elle doit justement sa garde*robe à sa chère mère qui est styliste ; sans quoi, elle ne s'habillerait qu'en jean's et débardeur ! Même se maquiller relève du triathlon. On lui aura au moins appris à faire le strict minimum ; un train de eyes-liner, un peu de mascara, du brillant sur ses lèvres et le tour est joué ! Pour n'avoir jamais étouffée sa peau avec de nombreux produits de beauté, son teint est resté aussi doux et net qu'une peau de bébé. Si dans le plus grand des hasards on la surprend « réellement » maquillée, ça sera uniquement grâce à sa chère sœur, esthéticienne de sa profession.

Dans la famille, Pippa est effectivement la seule fille à avoir rejoins les rangs du côté de son père. Ancien militaire, ce dernier est formateur dans une base aérienne de l'armée de l'air, et son frère ainé est lui-même pilote de chasse. C'est également d'eux deux qu'elle a tout appris. Même si voler à longtemps été l'un de ses plus grands rêves, c'est sur terre ferme que la brunette à choisi de rester. Les avions, elle préfère les entretenir et les faire briller comme un joyau. Ce pourquoi elle est devenue technicienne aéronautique pour la compagnie Korean Air. C'est également là-bas qu'elle a rencontré son fiancé, Kang Jae Seop, un jeune pilote de ligne pour cette même compagnie. Le coup de foudre entre eux a été immédiat, et les choses se sont même enchainées de manière un peu trop facile, puisque dans le mois qui suivit, le jeune homme avait déjà fais sa demande avec l'approbation de la famille Kim. Un bonheur éphémère puisqu'au jour d'aujourd'hui, leur relation est rendue au point zéro. Non pas qu'ils ne s'aimaient plus, mais le destin en a voulu autrement pour ces deux-là. A la suite d'un accident survenu au cours d'un entrainement, son fiancé a été grièvement transporté aux urgences, rendu depuis ce jour dans un profond coma. Cela va bientôt faire un an qu'elle attend son réveil. Mais en une année les sentiments peuvent changer et elle ne sait plus vraiment quoi penser de cette situation. Ses amis et sa famille lui suggère de sortir et de rencontrer quelqu'un d'autre. Mais dans le malheur de la famille Kang, Pippa ne peut s'empêcher de rester accrochée à son premier amour. Même si elle ne sait plus si ses sentiments sont toujours intacts, même si elle n'espère plus le voir se réveiller d'un instant à un autre, elle se rend au moins une fois par semaine à son chevet pour le voir, et lui parler, tout naturellement.

Pour en revenir à la personnalité de la demoiselle, on peut dire de ce bout de femme cache ses défauts dans ses qualités. Sa trop grande franchise lui porte préjudice. Elle est également d'une nature impulsive et a parfois tendance à juger un peu trop à la hâte. Mais c'est un défaut qu'elle se permet de corriger, car elle est aussi la première à dire « qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! ». Malgré ses penchants et ses hobbies masculins, la belle reste une fille à l'intérieur. Même si elle n'aime pas cuisiner, elle adore les sucreries et raffole encore plus du chocolat. Elle a la larme facile bien qu'elle s'efforce de laisser penser le contraire ; se plaisant à être une « femme forte ». Son quota émotionnel est probablement plus élevé que la moyenne. Cette fille est un ange si on la caresse dans le bon sens du poil, mais dans le cas inverse elle peut devenir une vraie garce ! Elle n'est pas très difficile à vivre mais elle à plutôt tendance à se compliquer la vie avec trois fois rien.

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? l'amour je l'associe au mot passion. Mais la passion peut parfois être destructeur car l'amour amène à avoir des pensées et des raisonnements peu objectifs. En gros, l'amour ça te rends con et aveugle ! Mais en même temps, qui peut s'en passer ? Je pense qu'on ne peut pas vivre sans amour, à moins de vouloir vivre une vie solitaire et terne... L'amour ça rend heureux et malheureux à la fois. Mais c'est un sentiment indispensable qui nous fait vivre et avancer dans la vie. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? je l'ai vécu oui. Enfin, je pense que c'était réciproque... mais je me suis tout de même beaucoup trop vite emballée. C'est quelque chose de merveilleux sur l'instant. Aimer quelqu'un d'une telle façon et être aimée de la même manière en retour. C'est magique, tout simplement. Mais est-ce que ce sentiment dure éternellement ? C'est la question que je me pose...◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? je n'en ai pas tellement eu. Avant mon fiancé, j'ai du rencontrer deux ou trois hommes dans ma vie. De simples amourettes d'adolescences... Disons que je me comporte normalement. Je ne vois pas pourquoi je ferai semblant d'être ce que je ne suis pas ! C'est peut-être pour cette raison que mes anciens copains m'ont quitté. On peut difficilement dire que je représente la fille idéale... Je ne sais pas vraiment cuisiner et je ne suis pas particulièrement féminine. Je suis comme je suis ; à prendre ou à laisser. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? je ne demande pas grand chose. En fait je n'ai pas de critère bien défini... D'accord, le physique compte et la personne doit me plaire un minimum c'est certain. Mais je ne vais pas rester avec un gros connard sous prétexte qu'il est une bombe atomique !! La personnalité compte avant tout. D'un homme, je recherche avant tout la simplicité et l'honnêteté. Il doit être capable de me faire rire constamment et avoir ce peps qui montre qu'il aime la vie et qu'il cherche à offrir sa joie de vivre. Rien n'est plus ennuyeux qu'une vie de couple qui sombre dans la routine. Il faut savoir se surprendre quotidiennement !◗ es-tu déjà tombé amoureux ? oui, plusieurs fois si on compte toutes mes petites amourettes de l'enfance ! Mais pour de vrai, ça été mon fiancé, Jae Seop. C'est avec lui que j'ai vraiment construis quelque chose et que j'ai réellement découvert l'amour. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? j'ai été blessé par mes précédentes histoires. C'était pas la grosse déprime non plus, mais ça fait toujours du mal une rupture, surtout quand les raisons ne sont pas données (même si je les devine). Indirectement, mon plus gros chagrin demeure en celui que j'ai réellement aimé. Mais c'est uniquement parce que cette personne est entre la vie et la mort. Physiquement présente mais si loin intérieurement... Je ne sais plus quoi faire à part attendre qu'il se réveille de son cauchemar. Mais se réveillera-t-il un jour ? Et si oui, notre relation sera-t-il la même ? Tout cela me tourmente, d'autant plus que je ne sais plus quoi penser de lui... de nous. Si je reste encore à son chevet, je sais que ce n'est plus tellement par amour, ni par sympathie mais plus part rapport à un sentiment de culpabilité. Parce que je reste sa fiancée malgré-tout. Je ne me vois pas abandonner sa famille qui souffre autant, si ce n'est plus que moi.

behind the computer ~
votre pseudo : savadi. ✝ âge & pays : petite mamie résidant en france (a) ✝ nombre de mots/lignes : 1000 et plus. ✝ fréquence de connexion : quotidienne (: ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : grâce au partenariat avec UH. ✝ ton avis sur celui-ci : ben.. disons que j'ai justement eu le coup de foudre ! J'aime beaucoup le contexte kewaa *-* ✝ personnage provenant de scénario ? : nop. ✝ code du règlement : miamé par ena. ✝ mot de fin ? : quelqu'un pour me faire des enfants ?

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]SHIN SE KYUNG[/b] ▬ kim pippa.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

MessageSujet: Re: pippa~pippa ❖ nothing lasts forever.   pippa~pippa ❖ nothing lasts forever. Rapons10Ven 7 Déc - 19:28

moi je te fais des enfants -court partout- mêmesijepeuxpas. welcome miss! Good luck pour ta fiche & surtout, amuse toi bien ♥ si tu as une question, le staff est là pour ça ♥
Kim Pippa

Kim Pippa

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: pippa~pippa ❖ nothing lasts forever.   pippa~pippa ❖ nothing lasts forever. Rapons10Ven 7 Déc - 20:26

des enfants par la pensée c'est aussi bien et y'a pas de contraite 8D *pan!*
tu rigoles mais j'avais hésité à prendre ji eun parce que c'est aussi mon coup de cœur du moment (a) puis le pv était intéressant (mais bon, j'suis jamais à l'aise avec les prédefs ><)
breeef! merci pour ton accueil et puis réserve-moi un beau lien tout de même parce que tu le vaut bien *0*
*out*

edit: et je pense avoir terminé pippa~pippa ❖ nothing lasts forever. 3716378699
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: pippa~pippa ❖ nothing lasts forever.   pippa~pippa ❖ nothing lasts forever. Rapons10Sam 8 Déc - 14:41

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pippa~pippa ❖ nothing lasts forever.   pippa~pippa ❖ nothing lasts forever. Rapons10

pippa~pippa ❖ nothing lasts forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1